• C'est ma première Pléiades party...

  • Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
 #41484  par Torstein
 
Salut à tous,
Me revoilà après quelques jours d'absence Y-43
Bon, je vous joins une petite Pléiades prise avant mon départ à la hâte! Le ciel n'était pas terrible, et j'ai une fois de plus foiré ma MAP, voir même ma collimation Y-26
Enfin bref, promis je vais éviter à l'avenir de prendre des clichés à la vas vite, et cette fois je vais prendre le temps pour traiter mes images comme il se doit!
En attendant, passez tous de bonnes fêtes et à très vite 2-ok
A ++
Edit:
Voilà de nouveau l'image, merci pour le coup de pouce whoot-whoot
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Torstein le jeudi 29 décembre 2016 à 17:37, modifié 1 fois.
 #41487  par gun4045
 
salut

très sympa
pense a retiré le gradient Y-20

nico
 #41488  par Torstein
 
salut

très sympa
pense a retiré le gradient Y-20

nico


Salut Nico,
Merci pour le conseil Y-20 mais comme je l'ai dit, j'ai rien traité, c'est juste du brut de décoffrage, un peu comme moi quoi 0-icon_dwarf
J'ai beaucoup de choses à apprendre, encore beaucoup d'erreurs à faire, une fois les fêtes passées ça ira mieux j'aurais du temps à y consacrer, plus, une inscription dans le club de mon coin yes3
A ++
 #41560  par Damien7400
 
salut, bonnes fêtes

euuuh... où est la photo ?
 #41566  par Torstein
 
salut, bonnes fêtes

euuuh... où est la photo ?


Salut Damien,
Désolé, j'ai effacé la photo, je suis sur imageshack, mais j'étais en free et au bout d'un moment pour continuer faut passer premium, je vais donc devoir trouver un autre hébergeur pour mes photos, si possible gratuit lol...
Au cas si un modérateur veut bien passer par là pour effacer le post, vu qu'il n'y a plus rien à voir, je lui en serait reconnaissant 2-smile3
 #41567  par kyss191
 
Tu peux héberger tes photos sur le forum et les insérées dans tes massages.

Je n'efface pas ce sujet, tu peux éditer ton message initial et y mettre tes photos.