• M106 - NGC4248

  • Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
 #42391  par Edji
 
je vote pour la 1 également

Ah, oui, pareil que Nico et les coupains. Plus pêchue la 1, plus brillante au final quoi.
Mais ça reste super hein, c'est pour faire avancer le schmilb' ma ch'tiote remarque. Y-20
 #42394  par AstroGreg91
 
Merci bofix, Oui le nom du groupe est

"L'univers et ses mystères"

Y à environ 13000 membres, bcp font les apprentis Einstein mais il y a quand même des trucs sympas et intéressants.

A bientôt :-)
 #42401  par Bofix
 
@Edji
Merci :) Moi aussi, j'aime quand il y en a plein à voir :p
Mais certains (sur un aute fofo) m'ont demandé une version plus soft, alors j'ai fait Y-16

@Astrogreg91
Ah bah, je suis déjà dans le groupe Y-43 :) Je ne savais pas qu'on pouvait partager des photos astro amateurs.
Voila, j'ai fait la demande pour publier sur votre page Y-20 :)
 #42430  par Gbs
 
Elle est superbe (v1 préférée également)
 #42431  par Edji
 
Mais certains (sur un aute fofo) m'ont demandé une version plus soft, alors j'ai fait

Ce sont des enc Y-29 Y-10 Y-30 Y-39 Y-31 leurs de mouches !! Y-43
Vive le fond de ciel bien noir, vivent les jolies aigrettes, vivent les étoiles brillantes et les photos qui pètent !!
 #42457  par Gbs
 
Mais certains (sur un aute fofo) m'ont demandé une version plus soft, alors j'ai fait

Ce sont des enc Y-29 Y-10 Y-30 Y-39 Y-31 leurs de mouches !! Y-43
Vive le fond de ciel bien noir, vivent les jolies aigrettes, vivent les étoiles brillantes et les photos qui pètent !!



Et vive Edji !!!