• Mon premier autoguidage...

  • Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
 #43474  par Petitprost
 
Ah bon shocking moi jamais dispo le soir ( je me couche très tôt.... 2-p0307 )
 #43475  par Torstein
 
Lol, moi aussi, mais tôt le matin 2-laugh3
Et puis je n'ai pas d'impératif de boulot (enfin je n'ai plus), sauf à m'occuper de mes gosses Y-43
 #43477  par Gbs
 
Et puis je n'ai pas d'impératif de boulot (enfin je n'ai plus), sauf à m'occuper de mes gosses Y-43


Rentier ????
Bon sérieux, les vacances sont presque finies alors va falloir que les nuits commencent plus tôt pour que je puisse un peu profiter.
 #43480  par Torstein
 
Rentier ????


J'aurais aimé lol...
Disons que j'ai fait ma part des choses pour le pays, ce qui m'a permis d'avoir un peu ce qu'il faut pour survivre sans avoir à bosser Y-20
Cette nuit j'ai voulu faire un essai, mais j'avais comme un genre de voile nuageux en haute altitude, pas moyen de sortir un truc propre Y-26
 #43492  par Edji
 
Disons que j'ai fait ma part des choses pour le pays

Ah ! Et c'est encore un militaire qui gagne un filet garni avec un bazooka dedans !! (Renaud)

La tribu des crânes rasés... j'en ai fait partie pendant 3 ans... le bon temps finalement. Y-20 Aspi Ltn au 530e BTRN. Et toi ?
 #43493  par Torstein
 
Ouais, le bazooka j'ai faillit l'avoir dans le ... lol
5 ans 3RPIMa Caporal-chef CEA (SER), et après "freelance" en Afrique quelques années Y-20
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13