• Mon premier autoguidage...

  • Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
 #43359  par Torstein
 
Ben j'en connais dans le coin du club de Quimper mais aucun d'entre eux ne fait de guidage, soit c'est des visuel-eux -istes, soit c'est des mecs qui font du dessin...
Mais bon, c'est à voir (ou boire lol), ça peut être jouable selon la distance, mais encore faut il que ça tombe sur une bonne nuit, ici ça change tellement vite, même moi j'attend le dernier moment pour sortir!!!
Pour ma prochaine session, je vais déjà refaire du propre dans les soft, j'ai déjà désinstallé PHD2.6.3, et j'ai mis la dernière 2.6.3 dev7, tout est en français, j'ai probablement du zapper un truc dans la langue de Shakespeare!!!
 #43361  par Edji
 
ici ça change tellement vite

Pourtant, il se dit qu'il fait vraiment très beau en Bretagne... 10 à 15 fois par jour. 0-icon_mrgreen

OK, je sors... 2-t0135
 #43362  par Torstein
 
Pourtant, il se dit qu'il fait vraiment très beau en Bretagne... 10 à 15 fois par jour. 0-icon_mrgreen
OK, je sors... 2-t0135

Ben c'est bien pour ça que je dis toujours que chez nous on a les 4 saisons dans la même journée 2-laugh3
Bon ok ben je sors aussi alors... 2-t0139
 #43363  par Torstein
 
Bon alors petit rebondissement, il semblerait effectivement qu'avec la version Dev7 ça serait fonctionnel!
Ne me reste qu'à en faire les essais maintenant, ce week end si tout va bien, et je vous donnerai les détails de tout ça, et si ça fonctionne, toute cette histoire servira peut être à quelqu'un d'autre par la suite au moins :)
 #43364  par Gbs
 
Oui à ce week-end...et surtout pense à répondre aussi sur WA Y-7

PS : Je vois tout !!!
 #43365  par Torstein
 
Ahahahaha l'oeil de Moscou... Poutine sors de ce corps 2-laugh3
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13