• Lunette 70/700 NGC Meade

  • Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
 #447  par ZOL@D
 
Bonjour je me suis acheter la Lunette 70/700 NGC Meade a Noel mais je n'est pas compris sont fonctionnement car la notice est anglais!
Si quelq'un voulait bien m'aider je lui en serait très reconaissant!!!!!
Dernière modification par ZOL@D le dimanche 21 mai 2006 à 21:36, modifié 1 fois.

 #448  par Liresa
 
j'ai trouvé une petite information. Je ne sais pas si elle pourra t'aider mais vaut mieux donner quelques chose on ne sais jamais.

"Son point fort : pour le confort du suivi et du pointage automatique. Cette lunette automatisée offre des images de la surface lunaire extrêmement détaillées et met les satellites de Jupiter et les anneaux de Saturne à la portée de tous. Pour aller plus loin, le suivi automatique permet l’observation de quelques nébuleuses et galaxies comme la nébuleuse M 42 et la galaxie M 31"

Enfin j'espère quelle t'aidera un peu.
 #449  par ZOL@D
 
C'est tres gentil Liresa mais je suis deja tombé la desssus sur le site de nature et decouvertes.

Merci quand meme!