"
Ce sont des effets d'optique!! C'est des impressions,tes perceptions sont tronquées si tu préfères! Si tu ne vois pas les usa depuis chez toi c'est a cause des reliefs, des forets qui te cache la vu des montages,collines etc...!
hum ok je vois!! Oui merci je sais!!!^^ comme j'ai dis la terre a énormément de mouvement différents!;)
Parfaitement, mais où est le compte rendu ?."
Pourquoi je ne vois pas les USA depuis chez moi ? Surtout si la terre est plate, je dois voir la partie du ciel qui reste lumineuse... ce qui n'est pas le cas...
De plus quand j'observe un avion au loin... il disparaît sous l'horizon.
Toutes ces expériences de la vie quotidienne contredisent ce qu'ils disent...
De plus un bateau disparaît sous l'horizon par le bas, et à la fin on voit encore le mât
Ce sont des effets d'optique!! C'est des impressions,tes perceptions sont tronquées si tu préfères! Si tu ne vois pas les usa depuis chez toi c'est a cause des reliefs, des forets qui te cache la vu des montages,collines etc...!
"je dois voir la partie du ciel qui reste lumineuse... ce qui n'est pas le cas..." Le monde est grand tu sais!^^ c'est normale, même en avions je suis pas sur que tu y arriverais a voir la partie lumineuse et enchaîner tout de suite après avec la partie sombre!
"C'est un grec qui a vécu vers -300 av JC qui a mesuré le rayon de la terre.
Au fait ? tu es au courant que la terre tourne sur elle-même ?"
hum ok je vois!! Oui merci je sais!!!^^ comme j'ai dis la terre a énormément de mouvement différents!;)