• Joyeux Noël 2007

• Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #4635  par GAIA

Je vous souhaite un Joyeux Noël 2007, la tête dans les étoiles, entouré des vôtres.

Regardez bien vers le Ciel, avec votre lunette, il se peut que vous aperceviez le Père Noël avec son traîneau tiré par 6 rênes :Y-25: , se hâtant pour satisfaire tous les enfants de la Planète Terre.

Bon et Joyeux Noël :P
 #4636  par MIMATA

Merci Gaia et pareil à tout le monde !
 #4637  par quantique

Joyeux Noël à vous tous ainsi qu'à vos proches.

Amusez-vous, profitez-en et bien entendu, mangez et buvez modérément... (quelle horreur le 25 au matin :Y-41: )

Vivement qu'il arrive le père Noël avec ses joulis cadeaux (surtout les tout petits paquets avec une petite pomme croquée et un écran tactile tooth )

Quantique
 #4640  par GAIA

Alors les pt'its gars et les petit'es fifilles heureux ? Le Père Noël vous a gâté ?

Mes voisins se sont farçis hier 2 heures de concert à don'f de Polnareff, collector.
Que du bonheur, que du bonheur : des musiciens hors pair, Brad Cole, Nick Smith (claviers), Mimo Cinelu (percussions), Freddie FOX (guitare) et mention spéciale à Virgil Donati (batteur).

Et cerise sur le gâteau : : l' Amiral :Y-12: en personne, purée je m'en remets pas ! :Y-30:

Alors, côté petite pomme croquée dont le nom commence par un A, ça y est l'installation, c'est open ???

Salut à tous et à tous les Mousaillons, je vous embrasse, passez une géniale semaine en attendant l'éclate du 31 :cake: rainbow weather_sun . Sur ce je vais boire un pt'i coup de Muscadet sur lie à votre santé.

:Y-9: :P