• Remerciements

• Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #4705  par pounaud

Bonsoir à tous !

Nouvelle venue et encore émerveillée par la découverte de ce site je voudrais simplement en remercier les auteurs.
Ce serait tellement formidable de faire effectuer un voyage inter planétaire entre les fans de la star ac et ce site!
Pour l'instant pas de questions .

Martinique
 #4706  par MIMATA

Merci beaucoup pour ces encouragements, ça fait plaisir de savoir que l'on fait plaisir !
 #4708  par GAIA

Bonjour Pounaud et bonjour la Martinique !

Ce site est l'oeuvre de Maître Mimata avec ma modeste contribution.

Qu'est ce qui fait la différence peut être avec d'autres sites : un site sérieux mais qui ne se prend pas au sérieux et permet à chacun de s'exprimer en respectant le concept de fond qui est l' Astronomie dans une quête de connaissance à des degrés divers (mathématique, physique, vulgarisation), de partage, et, surtout de convivialité. Poser des questions est une étape obligatoire pour accéder à la connaissance et ne nous ridiculise pas pour autant, alors n'hésitez pas !

J'émets cependant une réserve sur le respect de l'opinion d'autrui ou la raillerie sotte pour certains sujets abordés qui, personnellement me font de la peine et m'ont déçu, au vu des réactions.

Si, un sujet ne nous plaît pas, on est pas obligé de réagir et de cracher son venin mais c'est pas pour autant qu'il n'a pas lieu d'être abordé à partir du moment ou il ne s'agit pas de propos orduriers ou salaces.

On peut toujours rectifier un peu la trajectoire par de la modération ou encore mieux, des arguments. :P
 #4725  par quantique

Bienvenue Pounaud !!

Gaïa,

J'ose espérer que je ne fais pas partie de ces indélicats émetteurs ? :?

(nan, je ne me sens pas visé mais comme on est pas tout le temps d'accord :P )