• Priere des astronomes !

• Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #17532  par MIMATA

Bon et bien prions tous ensemble pour que le forum fonctionne et s'affiche correctement sur toutes les plateformes mobiles et tablettes Y-17 0-icon_cheesygrin
 #17538  par Xilrus

Ba tiens j'ai une idée si on inventait une prière pour que le forum fonctionne sur toutes les plates formes...
 #17544  par MIMATA

Voilà, et qu'il y ait du monde aussi s'te'p ! Amen... du monde ! Y-20
 #17547  par Xilrus

Mdr oki vais essayé mais je garantie rien!
De nos jours plus personne ne s'intéresse aux sciences en générales et c'est vraiment regrettable!!!!
 #17553  par MIMATA

Tu généralises, et nous alors ? On fait quoi ?

Ce qui m'effraie le plus, c'est surtout la persistance des thèses religieuses pour expliquer la nature alors que nous avons désormais des outils scientifiques pour décrire sont fonctionnement. Le pourquoi peut rester du domaine religieux, mais le comment devrait en sortir et pourtant...
 #17558  par Xilrus

Ba nous on est des résistants,on regarde les merveilles de la vie et de l'univers et bien inconscient , malheureux sont ceux qui ratent cela...
Tous les matins j'ai la chance de pouvoir admirer le ciel,j'assiste au couché des étoiles et au levé du soleil et ces moments sont magnifiques...
Ma copine elle quand on a la chance de pouvoir être ensemble et de voir les étoiles ou un couché de soleil ne prend même pas le temps de savourer ces instants magiques...

Oui tu as raison c'est déplorable qu'à notre époque et avec notre connaissance les personnes tendent à croire à tout ce que dit la religion pour expliquer certains phénomènes plutôt que d'essayé de comprendre comment ce phénomène fonctionne et pourquoi il est la etc etc