• Tout mes voeux!

• Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #15379  par Kamoulox

Bon il est un peu tard pour le joyeux Noel mais bon... JOYEUX NOEL et passez de bonnes fêtes de fin d'année!

c'est le moment où jamais vu que la fin du monde est pour la fin de l'année prochaine comme tout le monde le sait bien ici

Mimata t'as pas creusé de Bunker??? Y-20
 #15380  par burzum79

merci
je vous souhaite également un joyeux noel et une très bonne année 2012 d'observation, bientot les denieres ( 21/12/2012) 2-laugh3
merci aussi pour vos réponses à nos questions et débats sur divres sujets
à très bientôt sur le forum
 #15385  par Clevotre

Un grand merci à tous les acteurs de ce forum qui est vraiment passionnant. Et un merci particulier à Mimata qui fait un boulot remarquable et qui, j'en suis persuader, doit passer beaucoup de temps pour orchestrer tout ça.

De plus en plus de personnes s'intéressent à l'astronomie depuis quelques années et j'en suis vraiment ravis, merci à tous pour le partage de vos connaissances !

Un Joyeux Noël à tous le monde, et bien entendu un très joyeux réveillon qui se profile. J'ai hâte de voir ce que le ciel de 2012 nous réserve !

Meilleurs voeux à tous les astrams ! 2-p0307
 #15595  par nikopol

Bonne et heureuse année 2012!!!
 #15598  par yoyo

L'ami yoyo vous souhaite une bonne année 2012 toute en humour, pleine de joie et de bonne santé, puisque comme disait Francis Blanche : " Quand on a la santé, c'est pas grave d'être malade. "

Amicalement.

yoyo