A la nouvelle théorie, je répondrais NON.
Je ne pense pas que la Terre soit une planète qu'on vexe !!!
Je ne pense pas que la Terre soit une planète qu'on vexe !!!

C'est marrant mais ça ne ressemble pas du tout à ton image, la première, et pourtant c'est pas une image de synthèse ou un dessin, c'est une photo...
Avant d'être prêt à remettre quelque chose en cause, encore faudrait-il que ce soit crédible...non ?
Oui j'y crois, je connais les gens qui ont travailler la dessus! Ils m'ont dis que les donné satellite avais déjà confirmer ça, que les gens qui bossais la dedans était au courant sans trop comprendre!!
Je sens qu'on va pas aller loin dans ce "sujet".
non pas peur du ridicule mais soit gentil, tu gardes tes remarque débile et involutive pour toi, j’apprécie pas les gens qui ce permette de juger les autres comme sa. Je pourrais faire pareil avec toi...
Avec ce sujet et des gens curieux et ouvert d'esprit, si avec toi... non c'est claire, a plus!!
oui je comprends, c'est vrai que c'est bizarre néanmoins, comme je l'ai dis si la terre est ronde ce n'est pas normal qu'on puisse encore apercevoir le mat d'un bateaux à 100km du bord de la mer vu que comme la terre est ronde, elle est censé ce courber a un moment et ne plus rendre visible ce bateaux(comme a 4.50 dans la 2ème vidéo), or, ils ont prouvé que c'est possible!