• Nouvelle Theorie: La Terre Convexe

• Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #30677  par pere uranus

A la nouvelle théorie, je répondrais NON.
Je ne pense pas que la Terre soit une planète qu'on vexe !!! Y-20
 #30678  par Acoas

C'est marrant mais ça ne ressemble pas du tout à ton image, la première, et pourtant c'est pas une image de synthèse ou un dessin, c'est une photo...

Avant d'être prêt à remettre quelque chose en cause, encore faudrait-il que ce soit crédible...non ?

LOl tout à fait d'accord !
J'aimerais comprendre comment l'on peu faire le tour de la Terre sans remarquer qu'elle soit convexe !
C'est juste énorme ! ;)
Au pire est elle est cabossé à la manière d'un astéroïde mais pas convexe.

Oui j'y crois, je connais les gens qui ont travailler la dessus! Ils m'ont dis que les donné satellite avais déjà confirmer ça, que les gens qui bossais la dedans était au courant sans trop comprendre!!

Donc tu connais ses scientifiques et tu parle très bien le Portugais. Visiblement aussi bien que ce E.T. interviewé.
J'espère pour eux qu'ils vont publier les données et surtout les méthodes pour les obtenir car sinon ils ne vont pas être trop crédible.
Personnellement, des données récupéré avec un laser posé sur un bateau qui gigote au gré des vagues, ça devrait manquer de précision.

J'ai pu voir sur le FB, que tu a mis dans ton poste, qu'il y avait près de 50 espèces extraterrestre qui circulerais dans les environs ; tu pourrais m’organiser une rencontre du 3ème type avec eux ? J'ai toujours rêvé d'en voir un !

Je sens qu'on va pas aller loin dans ce "sujet". zh0121

Soyons créatif...
Il en faut des illuminé shocking
 #30680  par repenti2017

Alors je te le redis puisque tu n'as pas l'aire de comprendre, peut importe tes images satellites, le faite est que si ils peuvent prouver par de simple expérience (comme celle du laser) qu'en effet le terre ne peux pas être ronde, alors c'est qu'elle ne l'est pas, c'est tout.

non pas peur du ridicule mais soit gentil, tu gardes tes remarque débile et involutive pour toi, j’apprécie pas les gens qui ce permette de juger les autres comme sa. Je pourrais faire pareil avec toi...

Avec ce sujet et des gens curieux et ouvert d'esprit, si avec toi... non c'est claire, a plus!!

pere anus: sympa le jeu de mot je n'y avais pas pensé!! ;) oui je comprends, c'est vrai que c'est bizarre néanmoins, comme je l'ai dis si la terre est ronde ce n'est pas normal qu'on puisse encore apercevoir le mat d'un bateaux à 100km du bord de la mer vu que comme la terre est ronde, elle est censé ce courber a un moment et ne plus rendre visible ce bateaux(comme a 4.50 dans la 2ème vidéo), or, ils ont prouvé que c'est possible!
 #30682  par repenti2017

acoas: oh ba a ton avis? Déjà personne n'a fait le tour du monde du nord vers le sud juste est vers ouest ou vise versa, ensuite je vois pas ou est le problème de faire le tour du monde, réfléchie 5min s'il te plais! si les terre est ronde tu vas faire un cercle au niveaux de ta trajectoire non? Regarde la photo, tu vois que tu peux faire pareille...

On dis pas cabosser mais géoïde!!! :) "au pire elle est" hummm sa manque d'exactitude ton truc et oui en plus officiellement elle est comme sa!

oui ils publierons tout prochainement ne t'en fais pas! ;)

49* oui pas de problème!! Débrouille toi pour avoir le nécessaire pour avoir le niveaux et ensuite pourquoi pas! ;)
 #30683  par MIMATA

non pas peur du ridicule mais soit gentil, tu gardes tes remarque débile et involutive pour toi, j’apprécie pas les gens qui ce permette de juger les autres comme sa. Je pourrais faire pareil avec toi...

Avec ce sujet et des gens curieux et ouvert d'esprit, si avec toi... non c'est claire, a plus!!

Ben tu demandes ce qu'on en penses...donc je réponds franchement, et encore, j'ai essayé d'être "soft". Par ailleurs, je parlais des gens de ce groupe, pas de toi, à moins qu'effectivement tu en fasses partie...
Mais on ne peut pas reprocher aux ignorants d'être des suiveurs dénués de sens critique. Si tu estimes qu'une photo est un argument débile, alors qu'est-ce que tu dois penser des arguments des illuminés auxquels tu sembles porter du crédit.
Moi j'ai du mal avec les mecs qui se pointent en avançant des conneries sans nom, qui portent n'importe où dans le forum,, qui ne lisent pas les règles du forum, qui postent plusieurs fois d'affilé, qui ne se présentent pas et qui en plus prétendent être les seuls à avoir les yeux ouverts, les autres étant donc forcément des débiles rétrogrades qui s'accrochent à des choses prouvées et qui n'ont pas l'ouverture d'esprit nécessaire pour admettre la première débilité qui passe.
Le problème, c'est que tes sources sont des sectes qui se foutent de toi et je trouve plutôt salutaire qu'on puisse au moins te le faire remarquer. Après, si tu as envie de croire que la Terre est plate, que les satellites et toute l'aérospatiale, toute l'astronomie et l'astrophysique actuelle se plante sur la forme de la Terre et que le groupe des 60 crétins qui font partie du groupe FB sont les seuls à avoir les yeux ouverts, je ne peux que t'encourager à les rejoindre et surtout à bien faire tout ce qu'ils vont te dire, à commencer par leur envoyer un peu de pognon j'imagine.

Bon courage pour la suite parce que si tu n'utilises pas ton cerveau pour essayer de faire le tri entre toutes les conneries que tu vas rencontrer dans ta vie, tu vas finir en toge au fond d'une forêt.

Tiens, c'est pas une photo, c'est une vidéo en direct :

Et si il n'y a pas de diffusion au moment où tu regarde, il y a une petite compil' :
 #30685  par ddamio

oui je comprends, c'est vrai que c'est bizarre néanmoins, comme je l'ai dis si la terre est ronde ce n'est pas normal qu'on puisse encore apercevoir le mat d'un bateaux à 100km du bord de la mer vu que comme la terre est ronde, elle est censé ce courber a un moment et ne plus rendre visible ce bateaux(comme a 4.50 dans la 2ème vidéo), or, ils ont prouvé que c'est possible!

Je n'ai pas regardé la vidéo mais sur le fait qu'un bateau soit visible à 100 km je ne voit rien d’anormale, en effet même si la terre reste ronde il ne faut pas oublier que nous avons une lune qui crée les marées, donc forcément quand l'eau des océans est attiré par la lune, de l'autre coté de la terre se crée une dépression; cela peut si ce n'est convexe au moins aplatir la surface de l'eau et effectivement rendre l’horizon beaucoup plus lointain. Je soupçonne même les continents qui flottes sur du magma de se déformer légèrement au passage de notre satellite.
Si cela peut rendre tout le monde d’accord et bien tant mieux.