• les mondes parralèles

• Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #6684  par kaytibou

bonjour.
moi, je veux dire que je crois sincèrement à l'existence des mondes parrallèles. les sens humains ne sont pas encore assez developpés pour tout comprendre. mais pourquoi pas? il y a quand même des phénomènes étranges sur notre planète. des personnes disparaissent, et que l'on ne retouve jamais.

ces portes, vers les mondes parrallèles, doivent se déplacer, mais je suis vraiment persuadée de leur existence.

merci de me donner l'occasion de m'exprimer sur ce sujet
 #6686  par MIMATA

La croyance est une chose, le savoir en est une autre. Etre persuadé ne suffit pas à établir l'existence réelle de quelque chose, seule l'observation ou la démonstration peut apporter des preuves irréfutables de la véracité d'un phénomène, être intimement persuadé de ça existe n'a en soit aucune valeur de preuve.
 #6870  par Xilrus

Je suis d'accord avec Mimata , en etre persuader ne fait pas tout , je peux etre persuadé d'avoir manger une pomme et l'on peut me prouver que c'etait une poire...

Les sens de lh'ommes ne sont pas encore suffisament développés pour tous comprendre et je doute qu'ils le soient un jour...l'homme est encore tres primitif nous avons un niveau de conscience et meme de mentalité encore enormément bas tres proche de zero...les 3/4 des hommes regles leurs conflit par la violence alors que tous le monde sait que la violence ne resout rien mais agrave les choses.

Certes les mondes paralléles existent surement mais on en aura la preuve que si quelqu'un d'un monde parallele vient sur notre planete avec son matériel pour nous le prouver ^^