• JEU CONCOURS BIG BANG

• Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #6689  par isie12

Salut a tous,

Voila, je vous vous tenir au courant qu'un nouveau jeu concours vient de sortir sur le thème Big Bang...Le but est de réaliser un court-métrage sur le thème Big Bang Avant/Après.
Même si vous êtes amateurs vous pouvez participer....
Le premier prix est un voyage pour observer les étoiles, je pensent que ça va en intéresser plus d'un... ;-)

Voici le lien pour ceux que ca intéresse:

http://www.cinecinema.fr/concours/bigbang/index.html

Amusez-vous bien !!!! :Y-17:
 #6690  par MIMATA

Extraits du règlement :
Le présent concours dénommé « Réalisez votre court-métrage sur le thème Big Bang : Avant/après » invite toute personne majeure le désirant, à envoyer à CINECINEMA, des vidéos d’une durée maximale de 5 minutes, dont le contenu est lié au Big Bang : le principe consiste à imaginer et réaliser une fiction sur le thème du Big Bang et de la rupture provoquée (avant/après).

Pour participer, il suffit de poster sur http://www.dailymotion.com/cinecinema votre vidéo au plus tard le 30 septembre 2009 minuit inclus (date et heure françaises de connexion faisant foi).

Ce concours est une bonne chose.

Par contre, dans le règlement, j'aime pas trop ces mentions tout de même... :Y-47:

CINECINEMA se réserve le droit de modifier, d’annuler ou de reporter ce concours sans préavis et sans que sa responsabilité puisse être engagée.

Les candidats acceptent de céder les droits de diffusion tous supports de leurs vidéo pendant une durée d’un an à CINECINEMA, qui se réserve le droit de les diffuser.

Du seul fait de l’acceptation de leur prix, les gagnants autorisent par avance CINECINEMA dans le cadre d’une éventuelle utilisation à des fins d’informations, de communication ou promotionnelles, à publier leurs nom, adresse et photographie. La collecte des informations à caractère personnel par CINECINEMA a pour finalité de permettre le bon fonctionnement du concours. Les participants autorisent expressément CINECINEMA à utiliser les données ainsi récoltées auprès des tiers, et notamment à des fins publicitaires et/ou commerciales, et ce, sans que cette utilisation puisse ouvrir d’autres droits que le prix gagné et dans le respect des dispositions légales.

Image
 #6714  par Doby

Quand ils disent un court-métrage sait un diaporama, ou bien un mini film?

MERCI
 #6716  par MIMATA

T'as tout compris (un court métrage, c'est un petit film...) :Y-25: : ils veulent une vidéo (film ou animation).
 #6725  par Bribrubanou

J'y participerai pas. J'aime pas trop le reglement. :Y-31:
 #6731  par Doby

Moi de même car je ne sais pas faire de petits films. Ni de grands par la même occasion. ;-)