• Virus

  • Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #6927  par damaris
 
vous savez je vais vivre en combinaison comme au P4 de lyon comme ça je serai tranquille et je ne l'aurais pas ;-) ;-) Je vous dis ce n'est pas ça qui nous tueras tous 'est soit la 3e guerre mondiale,soit des aliens soit la planète implose ou le soleil qui deconne etc... mais baH1N1
 #6944  par myrtille
 
bonjour
merci à tous de vos réponses
de toute nous verrons bien....................
en tout cas si cette grippe s'avere vraiment n'etre qu'une grippette. les gouvernements
ce sont fait entuber il ont dépenssés un max pour rien :Y-17:
vu qu'elle est moins méchante que la grippe normale qui fait tous les ans à peu prés 3000 morts
ou plus je n'ai pas les chiffres en tête
mais qui va payer nous bien sur..........C'est un autre sujet
bonsoir :aliengreen:
 #12372  par -Rafa-
 
Foutaise pour du fric, maintenant c'est passée
 #12375  par axelbortolotti
 
Tu pouvais mettre ce sujet dans "inclassable astronomie et science" vu que c'est de la biologie (une science).

Moi, je pense la même chose que toi et que une fois la grippe A partit, on a une autre maladie...
C'est pour sa que ma mère me donnais plutôt de l'huile de fois de morru en gellule (j'en ais déjà croqué une, sa a un goût de beurre...) et je n'ai eu aucune maladie!