• Virus

  • Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #6861  par myrtille
 
Bonjour à tous
(j'ignore si je suis dans le bon endroit )
Virus de la grippe
Voilà je n'aime pas trop le genre complots mais la quelque chose me trottre dans la tête
voilà avec la nouvelle grippe qui coure.
J'ai beaucoup lu entre ceux qui disent que c'est de la foutaise que c'est juste une affaire
de frique pour les industries pharmaceutiques et j'en passe.
Je viens de lire un article qui a provoquer toute cette agitation dans mon esprit
à savoir d'après ce que j'ai lu les américains sont assez fort pour faire des vaccinations a grande
échelle et j'ai lu aussi que sous prétexte de vaccination ils ont inoculer le VIH a voir dans l'article.
Mais ma question concerne ceci
a savoir si j'en crois de nombreux site il (existeraient) plusieurs sorte d'extra terrestre
dont de très méchants ......
alors je me demandais si le fait de nous vacciner ne serait pas pour que nous ayons des maladies qui pourrait éventuellement combattre ces Méchants
genre guerre des mondes
qu'en pensez vous je vous joins l'article
http://www.conspiration.cc/sante/mycopl ... e_bio.html
merci d'avance
 #6880  par Xilrus
 
Il y a enormement d'avis qui circulent sur internet a ce sujet ...

J'ai meme tentendu dire par un pot de classe que un detective privé a la retraitre aurai fait une enquete et aurai conclu que d'ici decembre il ne resterai que 1/10eme d'habitant sur terre et que la grippe et faite pour tuer les 9/10eme de la popullation...il se peut que cette grippe est etait créee de toutes pieces mais ije n'y crois pas , les gouvernements c'est simple sans mouton ils fonctionnent pas !Pourquoi tueraient ils leur gagne pain ? je trouve cela illogique plus il y a du monde qui travail pokus il y a d'argent qui rentre ! Ou est l'interet de tuer tous le monde si ce n'est pour que la mins d'oeuvre disparaissent ?

Et puis si leur theorie est vraie cela n'est pas tres grave puisque en 2012 on va tous mourrir du au passage d'une planete mysterieu que les sumeriens ont predient ainis que les incas et leur cousins maya ^^
 #6882  par IKAN
 
:Y-5: C'est n'importe quoi cette histoire .
 #6884  par Severus Sereg
 
En effet, moi même qui ait une tendance paranoïaque je n'adhère pas a ces théories du complot sordides et ne comprends pas comment on peut croire à cela. D'ailleurs je ne vais même pas me donner la peine de réfuter ce que tu dis tellement c'est démentiel. Je te conseil de te calmer et de réfléchir à tout cela de manière pragmatique...
 #6916  par damaris
 
Ne vous inquietez pas ce n'est pas ce virus qui tuera tous le monde si nous mourrons tous en 2012 doc la fin du monde ça ne sera pas a cause de ça.Cette maladie a soit ete cree par quelqu'un soit elle est apparue comme ça deja je pensai ke H5N1 avait ete cree pour eliminer de la volaille ,H1N1 pourrait faire pareil avec les porcs et les humains pourquoi pas qui sait?? ce n'est qu'une théorie pas plus folle que les autres :Y-10:
 #6918  par Xilrus
 
Ha mais c'ets pour sa que les gouvernements ne font rien pour empecher la crise ^^ puisqu'ils savent que l'on va tous mourrir en 2012 ...

Toutes facons t'inquiete pas Myrtille , il faut bien mourrir de quelque chose tot ou tard, Tu né atomes , tu deviens poussière d'atomes ! (désolé pour la citation minable mais j'ai improvisé pour coller a la science ^^ On est sur un forum scientifique no ?)