• Méfiez-vous du futur !

  • Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #7007  par MIMATA
 
Le futur sera peut-être un monde dangereux avec de nouveaux spots publicitaires qui vous mettront en garde contre les dernières innovations. Après les pubs de sensibilisation à la sécurité routière, au tabagisme, au tabassage des femmes, à la malbouffe etc. on verra peu-être des pubs pour sensibiliser aux dangers des robots, des accelérateurs de vitesse ou aux machines temporelles... :Y-5:
[youtube]0L2hDkxHvbA[/youtube]
 #8523  par Baboo
 
énorme j'adore ce genre de pub !
ça me fait trop délirer le coup de l'hyperspeed ^^
 #8709  par Vénus
 
ah làlà, cette pu**** de société de consommation.... supprimons TOUTES les pubs, comme ça y aura pas besoin de faire de pubs de prévention contre les produits et on aura la paix! :Y-32:
 #8712  par MIMATA
 
OK pour les pubs à la TV qui ne sont pas vraiment ciblées et qui nous sont imposées.

Par contre, les pubs sur internet et ne particulier sur mon site me permettent de gagner 3 sous pour payer l'hébergement du site, les noms de domaines et le temps fou que je passe à le développer (je parle des sites d'astro www.planete-astronomie.com, www.planete-astronomie.fr et forum.planete-astronomie.com.
Sur internet, il est possible d'avoir des pubs ciblées qui apportent un + au contenu d'un site, ça permet de découvrir d'autres choses en relation avec le sujet. Regardez un peu les pubs du forum, vous verrez que la plupart du temps les annonces sont bien ciblées astronomie ou science.

Sinon il y a des pubs sympa quand même, même à la TV. Le top c'était Culture Pub (qui continue sur le câble d'ailleurs), on se marrait bien et on avait une mise en perspective sur plusieurs années ou sur le traitement différent d'un sujet entre les pays, c'était intéressant je trouve.

Quand à la société de consommation, si elle n'existait pas, on ne serait pas là pour en parler, on serait tous au champs...et ce serait peut-être pas si mal...mais bon, on n'arrête pas le progrès.
 #8716  par ryuuku
 
oui en effet culture pub continue sur le câble et sa reste toujours très marrant a regardé lol