• Langage sms

  • Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences

 #680  par Liresa
 
LOL (pardon c'était pour me marrer... :Y-17: ) Humm c'est vrai on est dans un FORUM !!! :Y-17:

 #683  par MIMATA
 
En effet et c'est d'ailleurs bien précisé dans les règles du forum.
Bon, maintenant, il faut que tout le monde fasse un effort pour les fautes d'orthographe parce que des fois...c'est limite pire que du sms... :Y-17:

Par exemple, quand on désigne quelque chose, on utilise le c et pas le s ; exemple : ce forum et pas se forum. Pour savoir, posez vous la question est-ce que je désigne quelque chose (en le pointant du doigt) ou est-ce qu'il s'agit de quelque chose qui appartient à quelqu'un. Si on désigne, c'est avec un c, si on le possède, c'est avec un s.
Exemple : Ce télescope est son instrument, c'est le sien.

Allez, c'est pas grave si c'est pas fait exprès.

N'oubliez pas que vous pouvez éditer vos messages et donc corriger vos fautes après avoir posté un message.
Dernière modification par MIMATA le jeudi 8 juin 2006 à 22:34, modifié 1 fois.

 #703  par Liresa
 
:Y-17: :Y-17: c'est de la grammaire ce que tu nous fait là !!! :Y-17: pardon mais je suis morte de rire, d'ailleurs c'est vrai ce qu'il dit ... :Y-17: Je ne suis pas contre. Mais bon.... ça me faire commme même rire que tu nous "réapprend" ce et se.... :Y-17: