• Bonnes fetes !

• Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #8021  par Xilrus

Salut , je vous souhaite a tous un JOYEUX NOEL ET UNE BONNE ANNEE !!!!!! lol :Y-7: tooth
 #8022  par MIMATA

Merci, à toi aussi ! Et bon Noël à vous tous ! Pour ma part, je suis sur une plage paradisaque, sable blanc, cocotiers, soleil, chaleur, pas vraiment de Noël mais bon, c'est quand même bien le pied. :Y-12:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #8029  par alain404

Ils te manque les danseuses § :Y-17: Je vous souhaites à tous de bonnes faites de noel . Je voudrais faire connaître ma joi d'avoir choisi ce forum pour parler de notre passion comune avec vous tous depuis avril 2009 que je suis inscrit je lit et j 'apprend beaucoup sur cette sciences qui nous facines avec des perssones respectueuse des autres je vous en remercie trés cordialement alain.
 #8033  par Xilrus

j'imagine bien le pied que sa dois etre , moi je suis en alsace la temperature tourne autour de 0 quand elle descend pas a -5 -10 ^^
 #8520  par Baboo

Bonnes fêtes en retard (mais mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ?^^)

Et bonne saint Valentin demain.