• Visions , premonitions ...

  • Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #8813  par MoonSea
 
moonsea je suis d'accord avec toi, mais si les fait non rien avoir avec "se blessé par le stresse"(car certaine "prémonition" na en aucun cas une blessure) comment explique tu le fait de savoir se que tu va faire dans l'avenir?
ces rêve ou prémonition pourrait t'ils un jour être étudie de plus pré ?pour savoir comment ce rêve se crée et comment fait t'il pour avoir lieu
peut on contourné ces réaction de "déjà vu "

le deja vu est assimilé par certains a la reincarnation,ou quelque chose du genre..mais c'est different,nos visions dont on parle,ce sont des images de choses qui vont se passer,et le deja vu cest sur le moment,ce qui se passe ressemble a quelque chose de connu..mais notre psyché est trop peu performant pour nous permettre d'en trouver l'origine
 #8814  par Xilrus
 
Le deja vu pour moi , je connu son origine ; il vient de mes reves , c'est pas genre sur une action j'ai un sentiment de deja vu parce que cela ressemble de pres a une situation vecu , c'est que un matin je me reveille j'ai une situation en des suites d'images , et quand arrive le memont en question , un bruit , une couleur , une phrase ou meme un geste , et je vais me souvenir de tout ce dont j'ai rever , cela peut etre 10 sec comme une action de 5 minutes . Je sais ce qu'i lfaut faire , ce qu'il ne faut pas faire .
Quand j'etais encore en cours j'a ieviter plein de fois des punitions ou des heures de colles grace a cela , dans mon reve je faisait une betise ou je disais quelque chose et la sanction arrivais , puis une fois sur le moment je me souviens de tous , et la je ne fais pas la betise ou je ne dis pas la phrase afin de ne pas etre punie ou coller .
 #8825  par MoonSea
 
bah oui un peu comme moi,enfait quand ya du danger,je me vois en train d'aller vers le danger,et donc ca me permet de ne pas m'en approcher ou d'en reduire les risques..c'est plus de la peur du danger..et voilà..on se prepare psycologiquement,toi c'est ton subconscient qui previent les risques a ta place,moi c'est ma conscience tout court,rien de bien etrange ;-) c'est un fonctionnement rendu possible a force de stress et d'apréhensions
 #10136  par nanoking
 
Allo la terre lol
Enfin un forum pour m'exprimer là-dessus !
Les prémonitions sont un phénomène naturel !
Je les expérimente depuis mon enfance ! D'autres aussi !
J'ai développé une technique pour l'utiliser à ma bonne volonté, c'est très pratique ! Enfant j'ai posé une question avant de m'endormir à mon subconscient qui lui ne dort aucunement au contraire. "Que pourrais-je faire pour que mon frère arrête de m'écoeurer ?" Au matin j'avais tout un scénario abracadabrant à suivre (dicté par mon subconscient), dont ce damné frère a été témoin, précis au quart de tour, tout était calculé avec une précision inouii; la distance et la vitesse de la cible, le vent fort ce matin-là et le temps ! J'ai eu droit à l'accomplissement de tout un stratagème élaboré par moi dans mon sommeil !!! Cette van (ce dix roues) de 45 pieds (14m) roulait très vite sur l'autoroute surélevée et j'ai lancé au moment exact, de toute mes forces, le projectile (une petite tomate verte). Le vent fort fit courber de beaucoup sa trajectoire, décrivant une belle courbe dans le ciel bleu ! Pour finalement atteindre la cible; la fenêtre à moitié ouverte du camion ! J'ai eu peur qu'il arrive un accident mais non. Mon frère Stéphane a arrêté de me défier dans les sports et les jeux, il a compris mon potentiel.
J'ai plusieurs autres événements à raconter comme la vie après la mort et les esprits, bien ceux qui n'y croient pas sont dans le champ ! L'université de Montréal au Québec, Canada font justement une étude sur les EMI (expériences de mort imminentes) conjointement avec une université d'Angleterre. On peut voir plusieurs témoignages sur youtube et compagnie, dont Mickey Robinson.
Bien entendu il faut être une personne sensible. attentive et ouverte d'esprit. Avoir un q.i. supérieur à la moyenne comme moi aide sérieusement à comprendre et utiliser nos potentiels et facultés que la plupart des gens ignorent.

Nous sommes en 2010... où la technologie est de plus en plus poussée, où les nouvelles générations sont de plus en plus intelligentes, il va de soi que l'être humain entre dans un monde plus spirituel, sans délaisser le monde matériel mais bien en inter-action.

Pierre Nanoking
nanoking09 sur youtube (nanotechnologie, théorie des cordes, EMI, etc)

Bien sûr visionner attentivement pendant deux heures... ZEITGEIST sur youtube !
 #10235  par Xilrus
 
Je n'est jamais essayer la technique des questions...
Mais ce dont je parle ce n'est pas de monter un stratagemme pour lancer une tomate , je veux dire que je ne demande rien a personne je dors et au matin avant de me reveillé je vois une parti de l'avenir , un avenir qui me concerne comme quelque chose qui ne me concerne pas mais que je vois...
Par exemple dans la nuit je vais rever d'une soirée on est entre pote on passe une bonne soirée au resto on sort en boite et je vois des ennuis des gars qui cherche la merde etc etc je me reveil je me dis que c'est encore un reve absurde sans queue ni tete puis 2 semaine plutard environs on va manger au resto pour l'anniversaire de 2 potes on va en boite et la sur le parking avant de rentrer dans la boite je me retourne vers mon beau frere et je lui dis je la sens mal cette soirée va y avoir une embrouille...Tout le monde me jure d'etre calme tout va bien et tout , tous le monde est resonnable , ma soeur mon beau frere sa soeur ma copine et moi on part plutot , on sort un gars cherche la merde avec mon beau frere mais le conflit est eviter par les videurs.Le lendemain j'apprend que je le cousin de mon beau frere s'est fait frapper par 5 videurs parce qu'il dansait a moitier dechirer sur la piste et qu'il etait souriant pour rien...(Belle mentalité) je n'ai pas rever de cela je me suis reveillé avant mais j'avais rever de la scene avec le gars qui chercher la merde avec mon beau frere...
Dans mon sommeil ce n'est ni la peur , ni le stresse qui m'ont fais voir cela mais pourtant je l'ai vu...Je ne me suis pas non plus dis est-ce que on va encore avoir une enmerde la prochaine qu'on voit en boite...et pourtant j'ai belle et bien rever de cette soirée et depuis j'ai fais pleins d'autre petit reves insignifiants
 #11459  par sabaku
 
J'ai vécu une fois une situation ou je me suis dit : bizarre ça ^^

j'étais avec mon frère dans ma chambre, on jouait simplement aux cartes, et j'ai gagné d'une certaines façon. Et la le flash : je lui dit dans moins de 10 secondes on va toquer a la porte ( chambre à l'étage coté jardin donc je ne voyais pas la rue).
il se marre et se met a compter, arrivé a 7 paf on entend taper.
je lui dit : moins de 20 seconde maman m'apelle en me disant que vincent ( un ami) m'appele. il recompte, arrivé a 16 ce que j'avais dit c'est produit.
je ne crois pas au prémonition, mais j'avoue que ce truc la j'ai jamais pu me l'expliquer.