• Arianespace sur votre iphone

• Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #8807  par MIMATA

Bon, j'en ai marre...j'ai pas d'iphone mais il existe plein de petites applications bien sympathiques. Par exemple, voici une toute nouvelle application, celle d'Arianespace que vous pouvez télécharger sur le site d'Apple
Image
Image
Image
Image
Image

Grâce à cette application, vous pourrez suivre tous les lancements d'Ariane en direct.

Petite info quand même, ceux qui comme moi n'ont pas d'iphone et n'en veulent pas...vous pouvez toujours acheter un ipod touch, c'est comme iphone sauf qu'on ne peut pas téléphoner avec. En plus il est un peu plus petit (plat) que l'iphone alors si vous avez des sous, lâchez-vous !
 #9556  par MIMATA

Petite rectification, maintenant que j'ai un Ipod Touch, je peux tester ce genre d'appli et...ben je suis très déçu car en fait on ne peut pas suivre les lancements en direct...peut-être parce que Flash n'est pas supporté...mais si on ne peut pas voir les lancements, cette application ne sert en fait à rien ! thumb_down
 #9608  par MIMATA

Arf..petite rectification quand même, on ne peut pas suivre le lancement en direct (à moins que je ne me trompe...) mais il est quand même possible de voir des vidéos et nottament celle du dernier lancement. Désolé pour l'info à moitié erronée. :Y-44: