• Téléportation

  • Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #9681  par cottin
 
Bonjour.j'aimerai vous faire part d'une idée qui me tiens à cœur.
J'ai supposé que si on mettais une machine à téléporter sur mars ,il n'y aurait aucune raison de pas pouvoir téléporter un humanoïde.
Une autre idée encore plus ingénieuse.Pourquoi ne pas envoyer une machine à répliquer par la machine à téléporter et construire directement à même le sol des humanoïdes.Se sera plus facile pour terra-former mars en terre.Et puis 2004 sur le livre des invention nous remarquons que la machine à téléporter existe bien réellement.Pouvez vous me dire si le soleil en brulant son hydrogène diminue de taille et par conséquent la terre s'éloigne du soleil?
D'où viendrais donc cette hydrogène qui nourrit notre soleil en permanence?
Moi j'ai ma petite idée.je pense que des météores entre en collision avec le soleil et en se désintégrant fournisse l'hydrogène.Et je pense que la terre viendrait d'une explosion d'étoile.
Il est logique de comprendre que la terre à été expulser d'une étoile pour entré dans le champs gravitationnel du soleil.
La lune n'a pas percuter la terre ,parce sinon nous auront un anneau.
Elle devait être assez grosse pour ne pas pouvoir quitter le champs gravitationnel de la terre.Pourquoi les astronomes parlent tout le temps d'étoile ,alors que se sont pratiquement toutes des soleils.
Pouvez vous me dire si oui ou non si une étoile est un soleil ,juste pour être sur que je ne me trompe pas? et combien il y a de soleil dans l'univers?
 #9689  par manuelarm
 
D'abord, j'ai lu récemment que le diamètre du soleil varié seulement de 1 Km (en plus ou en moins), donc la transformation de l'hydrogène en hélium ne doit pas intervenir dans la variation du diamètre pour l'instant. Par contre quand l'hydrogène sera complètement disparu le soleil devrait enfler pour essayer de provoquer la fusion de l'hélium. Donc le diamètre ne diminue aucunement avec la consommation de l'hydrogène.

La téléportation comme tu la conçois n'existe pas. Les scientifiques ne sont capable que de transmettre de l'information et non de la matière. Pour ma part je pense que la thermodynamique empêche la téléportation de matière, pour être un peu plus précis c'est encore entropie et son deuxième principe le fautif.
 #9692  par cottin
 
oui vous avez raison sur la décroissance du soleil ,il transforme bien l'hydrogène en hélium.Mais d'où viens cette hydrogène ?
J'ai supposé qu'il y avait un trou noir au centre du soleil ,qui était relié directement sur un autre univers constitué que d'hydrogène.
Mais j'ai pensé aussi que des météorite pouvais libérer leur hydrogène en entrant dans le soleil.
Mais si au centre d'une galaxie ,il y a un trou noir ,alors on peut pensé qu'un soleil devient une galaxie.
alors je pense que nous sommes bien loin de voir exploser notre soleil.
Et puis quand un soleil explose ,ne liber il pas de la matière?la téléportation de lumière est effectivement bien réel .
 #9781  par MIMATA
 
Cottin,

Les machines à téléporter et les les machines à répliquer n'existent pas...pour le moment c'est de la science fiction.

Pour tes autres questions, regarde ce sujet : Vidéo Superscience : La naissance de l'Univers

Tu verra que l'hydrogène a été créé au moment du Big Bang et tu comprendra surement beaucoup de choses ensuite.
 #21115  par maximey
 
C'est un avis purement personnel mais je ne crois pas en la possibilité qu'un jour nous puissions créer une machine à téléporter. Ou alors une machine qui va créer une copine totalement identique à distance, détruire et récréer une même personne.
 #21118  par MIMATA
 
Peut-être. Un des problèmes de la téléportation c'est que reconstituer à l'identique un assemblage d'atomes ne pose en théorie pas de problème, en revanche qu'advient-il de la conscience ? Suffit-il de reconstituer notre cerveau à l'identique pour que notre personnalité et nos pensées soient dupliquées ???