• Tout mes voeux!

• Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #15345  par nikopol

Merci à tout ceux que j'ai pu côtoyer sur ce forum jusqu'à aujourd'hui"hui et à tout les autres dans le futur, de m'avoir permis d'approfondir mes connaissances et de débattre sur le sujet qui nous réunis tous ici: l'astronomie!

Je vous souhaite tous un joyeux noël et je profite de l'occasion pour vous souhaiter également une bonne année 2012!

Au plaisir de tous vous lire... Y-20
 #15346  par MIMATA

Merci et joyeux Noël à toi aussi ainsi qu'à tous les autres membres du forum.

Le forum a pas mal évolué cette année encore, notamment pour s'adapter au mieux aux nouveaux médias que sont les tablettes tactiles comme les Ipads ou les mobiles comme les Iphones, Ipods Touch et autre téléphones pouvant surfer sur internet.

Je ne sais pas quelles seront les prochaines évolutions en ce qui concerne le forum mais je compte bien poursuivre activement ma participation afin de toujours donner, autant que possible, une réponse à ceux qui posent des questions.

Le site Planète Astronomie devrait lui aussi évoluer pour proposer toujours plus de vidéos te de contenu même si je dois avouer que je n'ai pas toujours autant de temps à y consacrer que ce que je souhaiterai.

A tous, de bonnes fêtes et plein de belles observations pour 2012, il faut en profiter, c'est le moment où jamais vu que la fin du monde est pour la fin de l'année prochaine comme tout le monde le sait bien ici Y-43
 #15348  par nikopol

je compte bien poursuivre activement ma participation afin de toujours donner, autant que possible, une réponse à ceux qui posent des questions.

Il en est de même pour moi Y-20
 #15349  par Papyves

Bonjour à tous, toutes Y-16

Je souhaite également souhaiter un bon Noël à tous (toutes) et une superbe année 2012 que j’espère riche en évènements astronomiques et surtout en débats positifs et enrichissants.

Je suis récent sur ce forum et j'en apprécie la qualité et le très bon niveau des sujets, toutes choses que je n'avais pas encore trouvées ailleurs.
Je pense qu'il faut en remercier le coordinateur (je ne sais pas si cela est le bon terme mais bon il voudra bien m'en excuser ) et les participants de base.

En ce qui me concerne j'ai plaisir à participer aux sujets mathématiques et mouvements des corps célestes, là on on peut avoir l'impression d'être capable de calculer par soi même quelques éléments de notre environnement.

Joyeux Noël
 #15350  par kyss191

Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon Noël et une heureuse année 2012!

ainsi qu'un bon ciel!