• 2012, le changement d'un monde ?

  • Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #15816  par Yinsen
 
Alors qui nous testeraient ? Les Extra-terrestres, quand même pas...

Moi je pense sérieusement que les E.T. sont liés par rapport à nous, notre histoire...

Je sais que ça pourrait être dur à avaler mais quand on y repense...

Exemple : "Bugarach" ce petit village où le monde entier veut s'y rendre pour échapper à une sois-disant inondation. Ce village est situé tout en haut d'une montagne entouré de terres limites plates. Dans les années 1900's on dit que le gouvernement nous cache le fait que Bugarach serait situé sur la montagne où une base sous-terrain extra-terrestre y serait installé. De plus avec cette histoire qui revient souvent dans les religions sur fait que les extra-terrestres serait nos "sauveurs" (messies, Bouddha (Indou), anges (christianisme)...)
 #15817  par burzum79
 
C'est moi qui ai envoyer cette vidéo. C'est 2012 : La Conspiration de l'Apocalypse, c'est un documentaire qui a été diffusé en 2010.

Pour ma part avec les mayas :

Tout d’abord on ne peut pas nier le fait que les mayas était, limite, plus "fort que nous" niveau astronomie. Comme dans la vidéo, les Mayas ont survécu au dernier passage de Nibiru. La venu de cet astre lui ont facilité la tâche de se fier aux étoiles pour prédire la prochaine rencontre avec Nibiru.

Beaucoup de gens disent que l'avenir du monde est écrit dans les étoile (Astroologie, horoscope...). Donc comme ça, les mayas on réussi à déterminer le prochain passage de Nibiru. Ils voulaient peut-être prévenir leur génération futurs....

Nibiru n'est ACTUELLEMENT pas passé dans le système solaire. Donc c'est normal que les physiciens ne la voient pas et disent que la fin du monde n'est pas pour demain


tu penses pas qu on la verrai nibiru ? 3600 ans pour faire 1 cycle on devrait voir le bout de son nez a cet astre ? surtout que le ciel est scruté par je ne sais combien de telescope ( et pas 150/750 Y-20 )
 #15831  par Yinsen
 
Pour Nibiru, on devrait la voir pendant 7 jours sois la semaine de jeudi 21 Décembre. De lundi à Jeudi, elle sera asse près pour nous plonger dans le noire et occuper toute la partie qui devait être ensoleillé.

RÉFÉRENCES AUX RELIGIONS : dans l'apocalypse selon st Jean, le monde doit être plongé dans le noir (Nibiru) et il y a comme des boules de feu (les météorites tournante en orbite avec Nibiru) qui doivent tomber sur la Terre.

Nostradamus à précisé la venu d'un astre (Nibiru) qui nous frôlerait et provoquerait des catastrophe désatreuses (comme si LA TERRE TOURNAIT AUTOUR de la LUNE)

Voilà mon avis sur le fin du monde.
 #15833  par MIMATA
 
N'importe quoi !
 #15836  par Yinsen
 
C'est juste un avis.

Normalement les humains ne sont pas fait pour savoir ce qui vont leur arriver et donc ont une réaction négative selon les lois qui ont été imposer dès leur création...
 #15838  par burzum79
 
refléchi un peu yinsen, 3600 ans pour faire un cycle tu crois pas qu à quelques mois de la catastrophe on ne verait pas l astre venir sur nous ?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8