• 2012, le changement d'un monde ?

  • Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #15543  par Aleksx
 
"Le changement d'un monde" c'est ce qu'on appel le Nouvel Age, c'est un changement, je ne sais pas pourquoi ni comment mais c'est arrivé plusieurs fois dans le passé, et pour nous se sera le 21 décembre 2012 comme le disent les Maya. Non ils n'ont pas prévu la fin du monde en arrêtant leur calendrier la 2-laugh3 mais ils ont calculé le changement qui sera en 2012. Ce sera surement une prise de conscience, des avancées technologiques ou autres choses. On verra bien le 21/12/2012 0-icon_hehe mais aux croyants de la fin du monde vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles la Terre ne mourra pas comme ça Y-43
 #15544  par Yinsen
 
Oui, je vois. Tu m'aurais dit le "New Age" j'aurait comprit. J'en avait déjà entendu parler. Ça veut dire qu'il y aura un "Changement d'Epoque". Apparemment cela se fait lorsque les planètes sont toutes alignées. Une sorte de changement d'énergie modifiera la conscience des hommes et ainsi fera des avancées technologique et des vaccins... C'est bien cela... ?

Et merci Yovann
 #15545  par MIMATA
 
[youtube]3X3wrIpbeoQ[/youtube]
[dailymotion]xbda26[/dailymotion]

Aucun évènement astronomique particulier en 2012...pas de fin de quoi que ce soit, pas de lien avec un quelconque cycle, pas d'alignement particulier
 #15546  par Aleksx
 
Oui c'est ça, c'est un courant spirituel occidental très répandue aux Etats-Unis et en Europe, c'est " l'émergence d'une nouvelle représentation du monde dans les domaines divers, annonciateur d'une ère nouvelle dans laquelle l'humanité parviendra à réaliser une part importante de son potentiel ". Ce qui je pense sera très bien pour l'astronomie 0-icon_cheesygrin
Pour l'alignement je ne sais pas si c'est ça
 #15549  par Yinsen
 
J'ai entendu dire que ce sera un changement d'énergie. Et l'homme ne pourra pas supporter ce changement d'énergie et le coeur aussi...

Allez voir et je vous conseil cette émission diffusée en 2010 sur France 4. "2012 La Conspiration de l'Apocalypse". Le MEILLEUR documentaire sur la fin du monde. A absolument voir.
 #15551  par Yinsen
 
Les Mayas disait que la fin du monde serait après le couché du soleil. Donc par rapport à la France en ajoutant 6H (décalages horaires) En France la Fin du monde serait pour le 22 Décembre à 00H32. Je vous conseil de voir cet extrait de l’émission.

[dailymotion]xb3uhy[/dailymotion]
Dernière modification par MIMATA le samedi 7 janvier 2012 à 12:34, modifié 2 fois. Raison : Insertion de la vidéo directement dans le message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8