• 2012, le changement d'un monde ?

  • Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #15839  par Yinsen
 
Non non excusez-moi, j'me suis un peu lâché ces dernières semaines... Oufffff ça fait du bien 0-icon_cheesygrin

Sûrement mais dans les environ de Juin-Juillet on devrait l'apercevoir
 #15841  par Yinsen
 
De toute façon comme je disais il y a quelques messages : "Nous nous posons que des questions alors que cet évènement n'est que dans un peu plus de 11 mois"
 #15843  par Kamoulox
 
Mouais , m'enfin bref ! Depuis 2000 on a survécu à 5 fins du monde ( Paco si tu nous regarde , spécial dédicace à toi Y-11 ). Entre les prévisions d'un homme plus doué à faire des parfums que des prédictions et le calendrier Maya où finalement on nous a reporté la date 3 fois (à savoir qu'on devait vivre une fin du monde en Novembre 2011...).
Si tout cela était sérieux je pense que nos plus gros télescopes et "observateurs" en aurait fait une priorité. Mais bon... chaque siècle a eu ses charlatans et ses prédicateurs de l'apocalypse. Science , religions et astrologie ne font pas bon ménage et les gens ont tendance à croire de tout et n'importe quoi en mélangeant ces 3 notions.

Comme dirait un gars tendance de Canal + : "Bref... j'ai pas vu Nibiru"

ps: Puis de toute façon Bruce Willis est trop vieux maintenant Y-20
 #15844  par nikopol
 
J'ai envie de hurler KAMOULOX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok, je sort... 0-icon_mrgreen
 #15845  par Yinsen
 
Plusieurs sites disent que si tu prends une photo du soleil et tu fais un zoom sur lui... Tu devrais apercevoir Nibiru... c'est à essayé pour rigoler LOL
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8