• 2012, le changement d'un monde ?

  • Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #15656  par olympien90
 
l'emission c'est " fin du monde en 2012 ?" diffusé sur direct8 le 14 décembre
 #15695  par yovann
 
alors j'ai pu comparer cette vidéo "La Conspiration de l’Apocalypse" a plusieurs autre que nous pouvons trouver sur le net au sujet de la fin du monde.J'ai pu ainsi me faire ma propre idée que je partage avec vous afin d'avoir d'autre point de vue et des critiques constructive.Pour commencé prenons simplement cette fameuse planète Niburu qui aurait percuter la terre une première fois,elle aurait un cycle de 3600 ans pour effectuer un tour et retourné ainsi sur notre système solaire et percuter de nouveau la terre. L’existence de cette planète a pas pu être prouver car trop éloigné nous aurions du mal a la repérer avec notre technologie.
Pourrions nous supposé un instant qu'elle existe vraiment dans son cycle de 3600ans elle pourrait rencontrer un autre obstacle qui échapperait aussi a notre technologie,ou qui sait changer de trajectoire?
(certain penserons peut être que ce sont des sarcasme,d'autre penserons a un moyens de se convaincre que la fin du monde n'est pas si proche) dans la vidéo que tu as posté Yinsen il attire l'attention la ou il voudrait qu'on mettent le nez,je dis pas que c'est du foutage de gueule mais j'aime mieux avoir un avis partagé sur quelques point.
 #15699  par MIMATA
 
Si une planète traversait le système solaire interne tous les 3600 ans seulement, une planète très massive en plus si j'ai bien compris, il y aurait des traces gravitationnelles, c'est à dire que les orbites des planètes porteraient la marque de ce passage, nul besoin de voir physiquement une planète pour se convaincre de son existence. Étant donné quil n'y a aucune trace de la sorte, votre planète Nibiru n'existe tout simplement pas.

PS : J'ai créé un nouveau sujet car vos derniers messages dans la discussion sur la zone 51 étaient hors sujet.
 #15705  par yovann
 
Mimata ton raisonnement est très bien vue cela pourrait écarter la possibilité que la terre soit percuter par Niburu qui en faite n'existerais pas.
 #15710  par Yinsen
 
La planète Terre était situé entre Saturne et Jupiter et maintenant elle est entre Sature et Venus... "Selon la vidéo", ça a eu pour cause, le dernier passage de Nibiru...

Pour l'alignement et planète.... Non il n'y en aura aucun.

ATTENTION CECI EST UNE RÉFÉRENCE AUX EXPLICATIONS SCIENTIFIQUE PAR RAPPORT AU CHRISTIANISME :

Lors de la naissance de Jésus Christ, Trois Rois Mages ont suivi une étoile extrêmement vive, qui les a conduits vers l'étable du Christ. Les physiciens ont expliqués que cette étoile était dû à un alignement de deux planète (je ne sais plus lesquelles) Qui aurait formé, grâce au rayons du Soleil, une étoile deux voir trois fois plus brillante que "L'Etoile du Berger". (Cela pourrait expliquer l'alignement des deux planètes)

La fin du monde (ou la fin du cycle dans lequel nous vivons) est considéré comme l'apocalypse dans la Bible. Ce livre annonce la venu du Christ lors de la fin du monde, donc la fin du cycle. Selon "Mathieu" lors de l'apocalypse, l'étoile du Christ se lèvera vers Bethléem.

NON-RAPPORT :

Les Scientifiques ont expliqués et Confirmés qu'il y aura 4 éclipses

20 mai: éclipse annulaire de Soleil. Visible en Inde, en Chine et aux Etats-Unis

4 juin: éclipse partielle de Lune de 8 h 48 à 13 h 18, visible en Amérique du Nord, en Asie et en Amérique du Sud

13 novembre: éclipse totale de Soleil. Visible en Australie (l'éclipse la plus connu pour cette année)

28 novembre: éclipse de Lune de 12 h 14 à 16 h 51. Visible en Europe, en Afrique de l'Est, en Amérique du Nord
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8