• 2012, le changement d'un monde ?

  • Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #15557  par Aleksx
 
Oui enfin bon, si quelqu'un croit en la fin du monde en 2012 il trouvera forcement des indices pensant à y croire. Pareil pour l'inverse si quelqu'un n'y croit pas du tout il trouvera toujours des indices contredisant la fin du monde. Exemple 1 : ta vidéo montre des indices de la fin du monde. Exemple 2 : Hubert Reeves, astrophysicien, avec une renommée mondiale, dit qu'aucun n'alignement ne sera pour 2012. Alors bon... chacun pourra croire ce qu'il veut il va toujours trouver quelque chose pour contredire l'inverse. C'est comme avec l'existence des extraterrestre, les ovni, les croyances, etc... Mais moi en tout cas je n'y crois pas à la fin du monde en 2012 0-icon_rolleyes
 #15562  par Yinsen
 
De toute façon on verra bien... Le temps passe vite.
 #15613  par yovann
 
cette vidéo sur la fin du monde est très bien illustré,on peut voir que beaucoup de preuve viennent appuyé les dires de ses hommes sur ce qui pourrait se passé.Je suis partager e ce qui me concerne je ne saurait pas dire avec certitude si ces choses sont vrais ou fausse,et sachant que chaque personne prendra partie e fonction de son instinct nous devrons attendre et nous aurons des réponse concrète
 #15642  par olympien90
 
j'ai entendu dans une emission il y a pas longtemps que le centre de la galaxie, le soleil et la terre serait alignés dans les années qui viennent provoquant un possible changement magnetique. les Mayas connu pour etre de très bons astronomes, n'auraient-ils pas prévu cet alignement pour les environs du 21 decembre 2012 ? et comme ils n'avaient pas de vécu sur ce changement magnétique, ils ont peut-etre decider de ne pas aller au delà du 21 decembre 2012 dans leur prévisions astonomiques.
 #15643  par Aleksx
 
Tout à fait d'accord avec toi Yovann Y-20
Olympien, saurais-tu retrouver l'émission ? Ou la chaîne avec la date ? J'aimerais bien voir ça 0-icon_cheesygrin
 #15655  par Yinsen
 
C'est moi qui ai envoyer cette vidéo. C'est 2012 : La Conspiration de l'Apocalypse, c'est un documentaire qui a été diffusé en 2010.

Pour ma part avec les mayas :

Tout d’abord on ne peut pas nier le fait que les mayas était, limite, plus "fort que nous" niveau astronomie. Comme dans la vidéo, les Mayas ont survécu au dernier passage de Nibiru. La venu de cet astre lui ont facilité la tâche de se fier aux étoiles pour prédire la prochaine rencontre avec Nibiru.

Beaucoup de gens disent que l'avenir du monde est écrit dans les étoile (Astroologie, horoscope...). Donc comme ça, les mayas on réussi à déterminer le prochain passage de Nibiru. Ils voulaient peut-être prévenir leur génération futurs....

Nibiru n'est ACTUELLEMENT pas passé dans le système solaire. Donc c'est normal que les physiciens ne la voient pas et disent que la fin du monde n'est pas pour demain
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8