• Partenariat biotechnologique Australie-Nvelle-Zélande

  • Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #1984  par GAIA
 
VACHES A EFFET DE SERRE

Les pets de vaches seraient en partie responsables du réchauffement climatique.

Une étude de plusieurs millions de dollars a été lancée pour les réduire.

En 2003, le gouvernement de Nouvelle-Zélande a tenté de faire payer une "taxe sur les pets" (méthane).

blogs.alsapresse.com/index.php

 #2186  par GAIA
 
L'effet de serre et les économies d'énergie visiblement ça passionne pas grand monde :Y-17: :Y-17:

Bon je vais aller récupérer les lentilles dans la Marais Poitevin et j'en ferais de la biomasse .... :P
Une taxe sur chaque lentille ça rapporterait davantage :(

 #2187  par MIMATA
 
Ben franchement je vois pas ce qu'on peut faire...les vaches...ça pête...comme tout le monde...
Le problème ne vient sûrement pas de là mais du fait que plus de 6,5 miliards d'êtres humains sur Terre...c'est trop...et que pour nous nourrir il faut plein de vaches, cochons, etc.
Donc voilà, la régulation de la population humaine, c'est la clé de l'aérophagie des vache.

 #2188  par GAIA
 
Si les ballons pouvaient voler au méthane ça serait plus simple, on mettrait les vaches directement sur la nacelle avec un branchement là où il faut :idea: Et là, adieu veaux, vaches, cochons ... :roll: Une exposition en plein air, dans la nature.

J'ai trouvé cet article vraiment démentiel mais ça m'a fait beaucoup rire :Y-17: