• EvE online

• Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #17601  par kyss191

Jen e sais pas si parmis vous il y as des eviens, mais dans le cas où! vous me trouverai ingame:

Blood Worm et mon ALT Sapique.

#17607  par yoyo

J'adore les nouvelles langues expérimentales ami kyss191, mais . . . j'ai pas la pierre de Rosette auprès de moi pour le moment, alors, que veux-tu dire en ce message ? . . . et en français de préférence !

Amicalement Y-20

yoyo
 #17611  par fabos

Âpres quelques efforts de ma part il s'agirait d'un jeux.
Manifestement kyss191 aurait un vaisseaux spatiale ou une tribut du nom qu'il indique ?

bon bah moi je retourne jouer sur mon amiga
 #17613  par Xilrus

Eve online est un mmorpg...un jeu massivement multijoueurs en ligne.
Il demande si sur le forum il y en a qui jouent à ce jeu ( eviens définie le nom des joueurs de cette communauté)
Et il donne les informations pour le contacter (in game) dans le jeu afin de jouer avec lui ...

Non je n'y joue pas... Ma connexion internet est pour le moins chaotique... Mais par contre j'attend GW2 vivement,en espérant que ma connexion soit bien d'ici septembre
 #17620  par kyss191

J'adore les nouvelles langues expérimentales ami kyss191, mais . . . j'ai pas la pierre de Rosette auprès de moi pour le moment, alors, que veux-tu dire en ce message ? . . . et en français de préférence !

Amicalement Y-20

yoyo

alors celle là, on me l'avais jamais faite encore! mdr!

moi qui pensé commencer à être comme dire.... plus très jeune, ça me rassure!

blague à part, il est vrai YoYo que j'ai était un peu avar en information sur ce coup là, excuse moi :)

il s'agit effectivement d'un jeu massivement multijoueurs en ligne, en heure de points nous sommes environ 45000-50000 joueurs de connectés sur un serveur unique, le liens youtube que j'ai joint à mon initial post est une petite vidéo de mon alliance dans le jeu ;)

Eve online est un mmorpg...un jeu massivement multijoueurs en ligne.
Il demande si sur le forum il y en a qui jouent à ce jeu ( eviens définie le nom des joueurs de cette communauté)
Et il donne les informations pour le contacter (in game) dans le jeu afin de jouer avec lui ...

Non je n'y joue pas... Ma connexion internet est pour le moins chaotique... Mais par contre j'attend GW2 vivement,en espérant que ma connexion soit bien d'ici septembre

ah oui, pas évident de jouer à un mmorpg avec une connexion alléatoire, tu m'en vois sincerement désolé :/
il y as pas mal de monde qui en attend beaucoup de GW2, tu nous diras ce que tu en pense :) perso suis plus branché sandbox et space opera, bien que j'ai aussi joué à daoc, warhammer online, STO et testé recement SWTOR.

allé, un dernière vidéo de l'alliance pour la route ;)

#17638  par yoyo

Hello kyss191,

OK, cette foi-ci, enfin, j'ai saisi le sujet.
Je vais pouvoir annuler la demande du retour de la pierre de Rosette à mon potte du British Museum. LOL !
Je suis ravi de t'avoir fait rire ! Y-20

Bien à toi.

yoyo