• Voyage astral

  • Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences

 #2469  par GAIA
 
T'incendier, pourquoi ça n'en vaut franchement pas la peine ? Bonjour l'humour !
Je te signale dave35 que si je parle de la pollution dans l'espace et sur terre c'est que ce sujet fait partie de l'actualité et que c'est un sujet scientifique que je mets dans la rubrique "hors sujets" c'est bien fait pour ça non ? Et ça donne une dynamique à un autre sujet proposé "l'effet de serre".

Maintenant quand tu parles du voyage astral : 1) fallait pas relancer le débat, 2) quand tu mets le voyage astral dans les religions c'est à peu près comme moi avec le protozoaire et le mézo machin truc chouette.

Alors qu'est ce t'as, t'es jaloux, je te fais de l'ombre :Y-17:

Sur la Bretagne, ce ne sont pas des piques mais des vérités et toute vérité est bonne à dire comme dirait mon ami Jean-Marie 8)

 #2470  par MIMATA
 
Ah ben ça promet...les histoires fantastiques sur un forum d'astro...ça fait des étincelles !!! :tooth:

Allez y doucement quand même, pas de gros mots, il y a des jeunes enfants qui lisent ;-)

 #2474  par Liresa
 
Mdrr...on est hors sujet là ! :Y-17: En parlant de site de rencontre ça me rapelle quelques choses..... Il y a de jeunes enfants qui lisent... :x :evil: :Y-17: Oui, on évitera comme même les gros mots ou encore peut t'on les remplacer avec des @@@@@ ???