• Abris pour télescope

  • Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #24666  par stopnet
 
Merci beaucoup 0-icon_cheesygrin et d'ici cette ete j'ai le temps de perfectionner cette idee !!!!!!!
 #24667  par MIMATA
 
Tu vas prendre quoi comme extracteur ?
 #24668  par stopnet
 
Je ne sais pas encore ??? il y en a beaucoup je ne suis pas decide a moins que tu es quelle que chose a me proposer????
 #24669  par MIMATA
 
Il y a du choix sur la page que tu as donné en lien, c'est cool. Il y en a qui sont fait pour tourner en permanence et qui sont très discrets et économes. Il faut déterminer le débit nécessaire...
 #24670  par MIMATA
 
Ça c'est pas mal du tout : http://www.radiateur-clim-chauffage.com ... -P904.html
- Passage en deuxième allure automatique, lorsque le taux d'humidité atteint le seuil de réglage.
- Extracteur permanent.
- Design: Façade lisse pour une plus grande discrétion.
- Économique: 1.4 Watts en petite vitesse.
- Ajustable: Débit mini ajustable en fonction du volume de la pièce à traiter.

VPI STYLE 100HY mise en route automatique lorsque le taux d'humidité atteint le seuil de réglage (réglable de 65 à 95% d'humidité relative).

Basculement en 1er allure automatique temporisé (réglage de 1 à 30 minutes environ).

1ère allure (22 ou 33 m3/h) : fonctionnement permanent. 2ème allure (55 m3/h) : mise en route automatique lorsque le taux d'humidité atteint le seuil de réglage (réglable de 65 à 95% d'humidité relative).

Image