• L'univers du père Uranus

  • Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #25650  par pere uranus
 
Oui, ils doivent aussi connaître la réponse mais c'est plutôt auprès de l'AFA que j'aurais plus de chance.
POURQUOI ? 2-laugh3
 #25658  par pere uranus
 
Merci pour ta réponse Yoyo mais j'avais posé une DEVINETTE donc avec un sens caché.
J'aurais dû formuler ma question : quelle est la position d'Alain Cirou par rapport à la terre,
cela aurait-été beaucoup plus clair ..... ou pas du tout ??? Y-34
Langue au chat ??? Bon .... Il y a quelques années le nom d'Alain Cirou fut attribué à un astéroïde géocroiseur. Je pense que l'un d'entre vous nous donnera plus de détails.
Père Uranus. 2-ok
 #25659  par dave35
 
Hello père Uranus.

Là j'ai beaucoup de choses à dire le n°2 et le 3.

Mais je reste fan du bar. Continu stp. Y-20

Pour le 2 je t'envoie ça rapidement. (là y'a le Tennis).
 #25660  par MIMATA
 
Il y a quelques années le nom d'Alain Cirou fut attribué à un astéroïde géocroiseur.

Tu es sûr de ça ? En principe, un astéroïde porte le nom de son découvreur et je n'ai pas souvenir qu'Alain Cirou ait découvert un astéroïde. Rien sur Wikipedia ni ailleurs sur internet non plus... Y-35
 #25662  par pere uranus
 
Absolument certain ,j'ai aussi la confirmation par téléphone avec Ciel et Espace qu'un autre astéroïde porte le nom de Ciel et Espace.
Tu m'as fat douter un moment.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14