• Nouvelle Theorie: La Terre Convexe

• Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #30669  par repenti2017

Bonjour à tous,

J'aurais aimé vous partager une nouvelle théorie qui a fais son apparition il y a maintenant 4 ans à peut près, au sein du Projet Portail et qui dis que notre planète Terre ne serais pas ronde mais Convexe!!

La forme convexe ressemble à cela: Image

Pour mieux comprendre je met a votre disposition des vidéos! La 1er vidéo est en Portugais aussi les passages les plus importants sont à 4.45 (sa vous montre un peu les testes qu'ils ont fait,du moins ce dont ils ce sont inspirés entre autre). Les directives ont été donné par l’extraterrestre Bilu,un Laquim en provenance de la Constellation de Pégase! On le voit dans la vidéo à quelques moments!

Voir aussi le passage à 6.55; 7.45 et 8.40

Dans la 2ème vidéo,regarder tout!!! Ce sont les testes effectué donc pas besoin de comprendre ce qui est dis,c'est facilement devinable! :)

1)

2)

Ces informations proviennent comme je l'ai dis du Projet Portail (brésiliens) qui ont mis au point un documentaire (qui sortira très prochainement) avec toute une batterie de teste effectué (comme vous avez pu voir dans la 2ème vidéo) apparemment ils ont réussis, les testes au laser ,avec le bateaux,etc... prouve bien que cette théorie est la bonne!

Vous pourrez trouver un complément d'information ici : https://www.facebook.com/pages/Projet-B ... 2646570121

Quelles sont vos 1er impressions, avis?=)
Dernière modification par MIMATA le jeudi 8 mai 2014 à 19:54, modifié 3 fois.
 #30670  par bongo

Au fait ? tu sais ce que ça veut dire convexe ?

Tu as quel âge ?

Tu as aussi le droit de te présenter dans la section présentation.
 #30674  par bongo

Une sphère ça reste convexe...
Mais bon cette théorie... je trouve ça étonnant que les gens y trouvent un certain crédit...

Pourquoi tu as envie d'en discuter ? Tu y crois ? Tu n'y crois pas ? Tu veux des arguments scientifiques ?
 #30675  par repenti2017

c'est convexe sur ses continents je crois! Mais quoi qu'il en soi c'est comme sur la photo de toute façon!

non je ne trouve pas! S'ils ont réussis a prouvé que c'est vrai, et apparemment c'est le cas, alors sa va complètement bouleverser les gens,et leur croyance!!

Oui j'y crois, je connais les gens qui ont travailler la dessus! Ils m'ont dis que les donné satellite avais déjà confirmer ça, que les gens qui bossais la dedans était au courant sans trop comprendre!!

Je veux juste partager l'info, voir ce qu'en pense les gens, s'ils sont prêts a remettre en cause quelque chose d'aussi encré en eux!
 #30676  par MIMATA

Bonjour,

Je ne parle pas portugais.

c'est convexe sur ses continents je crois! Mais quoi qu'il en soi c'est comme sur la photo de toute façon!

Et ça c'est quoi ?
Image
C'est marrant mais ça ne ressemble pas du tout à ton image, la première, et pourtant c'est pas une image de synthèse ou un dessin, c'est une photo...

Avant d'être prêt à remettre quelque chose en cause, encore faudrait-il que ce soit crédible...non ?

En tout cas, ils ont l'air bien mûrs sur le lien facebook que tu donnes Y-17 Visiblement c'est un groupe qui n'a pas peur du ridicule...remarque c'est normal, il faut pouvoir assumer... Entre théorie du complot, prêche de l'apocalypse, croyance en les extra-terrestres et toute la guirlande d'ineptie sectaire qui vont avec.

Je sens qu'on va pas aller loin dans ce "sujet". zh0121