• Dans qu'elle matière on est !

  • Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #31358  par Fimo
 
Moi je pense que la matière noir est la terre de laquelle se nourrie la matière visible et tous les deux nagent dans une autre matière !

Soyons fous ! Donnons à cette matière un nom !
Je propose "fiente de l'oiseau quantique".

Mr izm342, qu'en pensez-vous ?
 #31370  par izm342
 
"Donnons à cette matière un nom ! Je propose "fiente de l'oiseau quantique"."

vous proposez 5 mots (fiente, de, l, oiseau, quantique) c'est beaucoup, c'est long est c'est pas facile à apprendre aux enfants.
à mon avis il faut que vous proposer autre chose et pas plus que deux mot (matière première, espace premier, matière dernière, espace dernier, matière fossille, espace fossille, ......)
Dernière modification par MIMATA le dimanche 6 juillet 2014 à 17:45, modifié 1 fois. Raison : Ajout de la balise de citation. Utilisez la balise de citation quand vous citez une partie d'un message
 #31372  par Fimo
 
FIMO dit "Donnons à cette matière un nom ! Je propose "fiente de l'oiseau quantique"."
vous proposez 5 mots (fiente, de, l, oiseau, quantique) c'est beaucoup, c'est long est c'est pas facile à apprendre aux enfants.

Entre initiés le raccourci pourrait être "fiente quantique".
Le terme prête à sourire mais non !

Parceque c'est bien cette MERDE qui CASSE LES COUILLES à tout le monde ! C'est quoi ces machin bidules tout pourris, ces trucsmuchs noir à la con qui nous POURRISSENT la vie !!!

Mr izm342, faites passer ce message, soyez le messager, le messie de la "fiente quantique".

Le jour ou vous passerez à la télé, je serai fier de vous avoir croisé 2-ok
 #31373  par izm342
 
«En conclusion, ma question serait plutôt: a-t-on une réelle connaissance de l'espace qui sépare les étoiles ? »

Je découvre que l’oiseau n’est pas très quantique, ce n’est pas une question à poser aux scientifiques, moi au moins je suis de ton coté.
Les scientifiques ont tranché, dans cette espace, il y a du vide ou bien quelque chose qu’on appelle vide, ils disent aussi que c’est un vide qui n’est pas vraiment du vide c’est un vide un peut particulier. C’est un vide qui a une énergie 10 fois ou 100 fois plus grand que la tienne.
Bref, c’est décidé, les scientifiques veulent qu’il soit vide et c’est par expérience qu’ils ont prouvés qu’il n’est vide pour dire que le vrai vide ne doit pas être vide.

"Parceque c'est bien cette MERDE qui CASSE LES COUILLES à tout le monde ! C'est quoi ces machin bidules tout pourris, ces trucsmuchs noir à la con qui nous POURRISSENT la vie !!!"

j'ai rien compris explique ...;
Dernière modification par MIMATA le dimanche 6 juillet 2014 à 18:17, modifié 1 fois. Raison : Fusion de 2 messages successifs. Ne postez pas plusieurs fois de suite. Utilisez la fonction "Editer" pour modifier un message. Ajout des balises de citation.
 #31375  par Fimo
 
Fimo à dit le 13 Juin 2014 «En conclusion, ma question serait plutôt: a-t-on une réelle connaissance de l'espace qui sépare les étoiles ? »
Je découvre que l’oiseau n’est pas très quantique, ce n’est pas une question à poser aux scientifiques, moi au moins je suis de ton coté.

L'oiseau quantique, il est petit et très chiant, il vient poser ses petites crottes aux 4 coins de l'univers, elles sont également petites et on n'arrive pas à les sentir, vous voyez ce que je veux dire ?
 #31376  par MIMATA
 
Soyez gentil et arrêtez de me faire perdre du temps à modérer vos interventions.

Je retire ces derniers échanges de la discussion en cours et je ferme.