Mutilation animale
Message non luPublié :lundi 10 septembre 2007 à 14:00
par christ
je sais pas si ce sujet a déja était abordé sur le forum :?: :?: :?:
Encore un phénoméne bien étrange :shock: Ou auqu'une réponse solide sur l'origine des mutilations et ceux qui les pratiques non était apporté........
un reportage assez complet sur ce phénoméne........
[dailymotion]6eMlhvqPO6Jyk65T9[/dailymotion]
D'autres vidéos sur ce sujet ici.
Message non luPublié :lundi 10 septembre 2007 à 17:45
par GAIA
J'ai regardé et écouté la vidéo jusqu'au bout. C'est macabre. J'espère surtout que les animaux ne souffrent pas car ce serait insuportable et inhumain. Mais, il semblerait que si d'après le témoignage d'un éleveur ayant retrouvé la vache "flottant" au-dessus du sol et meuglant de douleur ou de peur ? Bizarre, pourquoi l'avoir laissée dans cet état ?
Je n'aime pas le côté "spectaculaire, passionné mystérieux (les ombres portées) et accentué" de cette vidéo, le gros plan sur la lumière verte récurrente alors que des objets semblent se déplacer dans le ciel à côté, rapidement qui n'ont pas l'air d'être des hélicoptères. Je trouve que bien souvent dans des vidéos traitant de sujets sensibles, ovnis, extra-terrestres, ces sujets sont bien souvent discrédibilisés par les images qui orientent l'analyse et qui sont exacerbés en quelque sorte. Evidemment, le mystère plane mais en lui même il se suffit.
L'hypothèse humaine sur la mutilation des animaux semble crédible. Je me suis demandé en cours de visionnage pourquoi les supposés militaires supposé mutiler les animaux ne les élèvaient pas dans un cheptel où ils feraient leurs prélèvements. J'ai compris après, prélever sur des populations saines ne répond pas à leurs investigations.
La thèse de la contamination par le nucléaire est plausible et les commentaires d'ailleurs s'orientent vers cette thèse. Bonjour la santé publique et le principe de précaution ...
Par contre, une question : pourquoi des militaires effectuant des missions expérimentales secrètes en capturant à l'aide de technique au laser des animaux les faisant planer dans les airs, prélevant des parties anatomiques avec des techniques chirurgicales très précises ne faisant apparaître aucune goutte de sang, d'hémorragie et ne laissant aucune trace de pas, de voiture de leur passage,
laissent la dépouille de l'animal sur le sol, faut être un peu, beaucoup ......
Bizarre, non, pour des gens aussi précautionneux, qui ne laissent aucune trace, vous ne trouvez pas ? Maousse costaud la preuve ! Gros comme une maison !
Laisser la dépouille de l'animal sur le sol signifie que vous suscitez bon nombre d'interrogations de la part des éleveurs, population locale et le schériff s'il n'est pas véreux.
Si les hélicoptères ne font aucun bruit pour s'approcher en catimini des lieux de prélèvements, pourquoi laisser les dépouilles des animaux, preuve de leur passage ?
Bonne question, n'est ce pas !
Diviser pour mieux régner. Les vaches ou moutons disparaissant, vous semez la zizanie entre les éleveurs et c'est le meilleur écran de fumée pour cacher la mission secrète. Pendant que les éleveurs se soupçonnent mutuellement, vous pouvez oeuvrer tranquillement et éviter quelques patrouilles de nuit d'éleveurs scrutant le terrain (et pas le ciel) et dont le lieu n'est pas précis puisque les bovins et ovins paissent sur des hectares.
Alors, la bonne question est :
Pourquoi les dépouilles des animaux ne sont pas emportées dans les hélicoptères ?
Ni vu ni connu.
Pour que la population le sache et, si oui, pour quelle (s) raison (s) ?
Y'aurait il pas autre chose dans le coin de plus palpitant qu'il faille cacher ? C'est une région sensible où il y a des bases et qui a l'air, si l'on en croit les vidéos, très apprécié des ET justement.
Détourner l'attention sur un sujet alors que l'essentiel se trouve dans le Colorado ou le Nouveau Mexique, puisqu'il s'agit des zones concernées par les mutilations des animaux ?