• Un Modèle quantique de façon graphique ?

  • Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #38600  par Damien7400
 
Salut a tous Y-6

Je dois me faire un poil vieillot Y-36 , mais vu qu'il n'y a pas de question idiote .... c'est quoi la définition du "Troll" sur un forum ? 2-ph34r

J'ai bien compris le principe, mais c'est pour le coté académique de la chose 2-t0135
 #38601  par Edji
 
J'ai bien compris le principe, mais c'est pour le coté académique de la chose

Salut.

T'as compris quoi de cette démonstration ? Tu peux m'expliquer ?
Si toi tu es vieillot, moi, je suis cacochyme. 0-icon_mrgreen

Mais, si tu veux parler de la vision académique du troll (j'ai pas bien compris ta phrase en fait), voici une bonne définition :

En argot Internet, un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble ou de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, « troller », c'est créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté.

En gras, c'est le cœur du trollisme. 2-ph34r 2-ph34r 2-ph34r 2-ph34r 2-ph34r 2-ph34r
 #38606  par bongo
 
modération : manifestement c'est une théorie personnelle amateur et sans base scientifique qui aurait sa place dans "autres sujets".
 #38607  par Madarion
 
En argot Internet, un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble ou de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, « troller », c'est créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté.

En gras, c'est le cœur du trollisme.

Visiblement, les trolls ont la fâcheuse tendance à s'auto sanctionner !
Ah, bon... Pas de risque de contre-analyse quoi...


Non bien au contraire, je prend toutes les critiques.
La preuve c'est que j'ai modifié régulièrement ce modèle.

Psst, je vais te dire la vérité : Une fois que le modèle sera correct, j'en profiterais pour le publier ailleurs et en tirer un MAXIMUM d'argent et je deviendrais le roi du MONDE (non je plaisante Y-29 )

modération : manifestement c'est une théorie personnelle amateur et sans base scientifique qui aurait sa place dans "autres sujets".
OK !
Dernière modification par Madarion le mercredi 9 mars 2016 à 10:07, modifié 2 fois.
 #38608  par Madarion
 
Quelles sont ces particules ? Des quarks ? Des neutrinos ? Des gluons du trou ?
Pour le moment je ne veut pas mettre des noms aux corps.
De peur que je me trompe.
Je pense que ça va être compliqué de bien se comprendre si tu ne poses pas ce que c'est, parce que pour moi, ce n'est rien si tu n'attribues pas tes graphiques à quelque chose 0-icon_mrgreen


Ok, je vais essayer !