• Le nucléaire, sur Terre et ailleurs, une énergie puissante pour nos découvertes spatiales

  • Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #39220  par ddamio
 
Te mets-tu tout juste à lire des livres ?


Père Uranus, toujours ceux qui à des moments devraient en dire le moins qui parles. Parce que père (des cieux n'ai pas mieux que président "pour la réflexion"), De plus tu critique du hors sujet alors que depuis toujours je lis tes proses littéraires qui non rien à faire dans un site d' astronomie et j'ai toujours lu parce que je pense que chaque individu à le droit de s'exprimer à sa façon (style dans un bar de Toulouse... où est l'Astronomie dans un bar de Toulouse). De plus c'est très long et sans grand intérêt pour le lecteur, l'éditeur se fait plaisir c'est sans doute le plus important. Je suis compatissant tant que l'on ne m'agresse pas. Mais il me semble que la littérature n'a pas un grand avenir chez toi. Voilà stop aux agressions et retour à ce magnifique site où il est encore possible de s'exprimer, de donner des idées, de dire aussi des erreurs, de trouver de l’appui, de s'instruire, d'avancer, de partager.
 #39227  par Astrale
 
Oui, tu as raison. Le site Planète-Astronomie est formidable et magnifique mais grâce à des gens comme Mimata (merci pour ces documents splendides), Bongo, Edji et bien d'autres qui nous nourrissent et cultivent.
Et non toi, méchant Ddamio.
Les seules choses intéressantes que tu as sorties sont du copier-coller de Wikipédia.
Quant aux neutrinos, atomes, électrons, naissance d'une autre vie : enfonces-tu des portes ouvertes ?
Exprime-toi correctement, on comprendra mieux ce que tu veux dire et surveille ton orthographe, tes insultes n'en auront que plus de poids. (exemple imbécillités d'Edji)
 #39228  par Edji
 
Voilà stop aux agressions

Eh bien, commence donc par t'appliquer cette belle pensée à toi-même...

C'est toi qui montes sur tes grands dadas dès qu'on effleure à peine tes grandioses idées de sauvetage du monde. Idées dont tu te dis l'inventeur mais qui existent déjà en plus...
Et puis, dire des gens qu'ils sortent des imbécilités, c'est pas une agression ça ? Et dire des gens que leur prose est merdique ou hors sujet, c'est pas une agression ça ?
D'autant plus que l'élimination des déchets nucléaires au cœur de la Terre, je ne vois pas non plus le rapport avec l'astronomie...

Si tu ne supportes pas la critique (constructive) et la contradiction (bien légitime sur un forum de science), garde donc tes plans fabuleux pour toi.

Faudrait voir à calmer le jeu mon jeune jedi. Il n'y a pas mort d'homme. Pas de quoi s'énerver ou se vexer. On ne fait que discuter. C'est un peu le but d'un forum. Si tu ne le supportes pas, monte un blog... 0-icon_mrgreen
 #39244  par MIMATA
 
Bonjour,

Je vous laisse le loisir de vous friter en MP.

Sujet clos.