• André BRAHIC est décédé

  • Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #39276  par pere uranus
 
Une petite pensée, aujourd'hui 15 Mai 2016, pour André Brahic qui s'est éteint.
J'imagine ne pas être le seul à dire que nous adorions cet homme à ressorts quand il parlait d'astronomie d'une façon toute particulière.
Dernière modification par MIMATA le lundi 16 mai 2016 à 09:42, modifié 1 fois. Raison : Création d'un sujet spécifique
 #39279  par alain404
 
oui j adorer les émission de andré
 #39280  par Edji
 
Et les sondes Voyager continuent leur chemin vers les étoiles...
RIP André. 0-icon_cry2 0-icon_cry2 0-icon_cry2
 #39283  par MIMATA
 
Mais il m'avait l'air si jeune !

C'est aussi ce que je me suis dit. Mais il avait 73 ans quand même. Il ne les faisait vraiment pas.
 #39284  par Edji
 
Mais il avait 73 ans quand même.


73 ans, de nos jours, c'est hyper jeune... Ma grand mère est morte à 102 ans et elle en faisait à peine 85...
Tout est relatif. Y-20

Liberté, égalité, fraternité et courage. Voila le lègue de Brahic à l'histoire du monde. Les anneaux de Neptune, parmi les rares objets du sysol à avoir un nom FRANÇAIS môsieur !! (voire les seuls... à voir...)

Réquiem In Pace. Et pas "rest in peace" comme le cinéma américain le fait croire à trop de gens... Le résultat étant le même ; of course de ch'val. Y-33 Y-33 Y-33