• [Projet de film] Le soleil peut-il devenir bleu ?

  • Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #40816  par fafa95
 
Et oui, on ne peut pas tous échapper à l'apocalypse. Même avec la conception d'un vaisseau-monde, impossible de faire embarquer 7 milliards de personnes. On prend les plus " importants " et bye bye les autres. C'est triste mais c'est comme ça.

Au fur et à mesure de nos échanges, mon scénario commence à s'étoffer un peu (il faisait 15 pages jusqu'ici mais avec les détails que je vais rajouter, il sera sûrement plus long !).
 #40817  par Edji
 
il faisait 15 pages jusqu'ici mais avec les détails que je vais rajouter, il sera sûrement plus long.

Gare au budget... En moyenne, on dit que 1 page = 1 minute. Et 1 minute + 1 minute = des sous + encore des sous. 0-icon_rolleyes
 #40819  par fafa95
 
@Edji Pas faux. L'argent pour les étudiants, c'est une notion abstraite. En fait, pour être honnête, je n'ai absolument aucun argent à investir dans mon film. Je crois que mon université donne un petit budget (sélection sur dossier etc..) pour les réalisations de Master. Après, je sais que je peux réussir à me débrouiller (le système D ça me connaît) avec une bonne équipe - bénévole pour le coup Y-19
 #40871  par fafa95
 
Et voilà une esquisse de mon vaisseau en 2D, vu du dessus. J'aimerais bien le faire en 3D mais il va falloir que je m'entraîne encore un peu sur Sketch Up. C'est pas si simple !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #40872  par kyss191
 
Chez moi le fichier se télécharge mais impossible de l'ouvrir :(
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8