• [Projet de film] Le soleil peut-il devenir bleu ?

  • Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #40874  par kyss191
 
Nickel! Bon... Effectivement, en 2D c'est pas çà 2-tblush 2-tblush 0-icon_redface

Vivement la version 3D, on se rendra compte des volumes Y-20
 #40875  par fafa95
 
Alors oui c'est vrai que ça ne ressemble qu'à des formes, les unes sur les autres.

C'est un " vaisseau-bulle ". Après je ne sais pas si j'arriverai à le faire en 3D, les logiciels sont assez compliqués à utiliser quand même.
 #40876  par Edji
 
Oui, c'est encore une ébauche quoi... 0-icon_cheesygrin
Mais, c'est pas pire qu'un des miens... Et c'est de la 2D aussi.
E1planche épure.jpg

Toute façon, c'est toujours bien de mettre en forme plus ou moins. Perso, je fais ça pour mieux maîtriser le récit quoi. Genre, description, mouvement des personnages, localisation de l'action (à gauche, à droite, en haut etc). On se rend pas compte mais, il y à beaucoup de bouquins ou de scénarios dans lesquels le héro ouvre une porte qui n'existe pas... ou qui ne peut pas exister...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Edji le mercredi 5 octobre 2016 à 20:51, modifié 1 fois.
 #40878  par Edji
 
Ha Ha, merci, t'es sympa. Y-16
C'est juste une heure sur la version Open Office de Draw...
C'est vraiment pour m'aider à bosser, pas pour en faire une première de couverture ou un lay-out hein. Pour un story board, à la limite, ça peut... Y-17
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8