• LA NASA PEUT VOUS FAIRE GAGNER 30 000 DOLLARS

  • Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #41161  par Edji
 
Salut à tous et toutes.

La Nasa offre 30 000 dollars à qui trouvera une solution efficace et pérenne pour que les astronautes puissent... faire caca dans leur scaphandre. Y-31 Y-24

Le but est de tenir au moins 6 jours en évitant les couches, les désagréments divers et les irritations du cucul.

Vous avez des idées ? Alors : à vos planches à dessin !!

Ici, un lien qui donne tous les détails de l'appel d'offre : http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/11 ... 85164.html

30 000 dollars pour du caca, ça vaut le coup !! 0-icon_mrgreen 0-icon_mrgreen 0-icon_mrgreen
 #41163  par Tutiou
 
Héhé, j'ai aussi entendu ça hier ou avant-hier Y-16

C'est quand même fou que la Nasa, qui pèse dans l'envoie de trucs dans l'espace, n'a toujours pas de solution à ce problème et demande aux non-nasaiens des astuces Y-43
 #41164  par Edji
 
Pas faux. Mais je trouve qu'ils sont un peu pingres tout de même. 30 000 dollars, pour une telle problématique, finalement, c'est pas beaucoup. Y-43
 #41166  par alain404
 
30 000 dollard sa fait combient von pas aller chi .... loint Y-17
 #41172  par Tutiou
 
Pas faux. Mais je trouve qu'ils sont un peu pingres tout de même. 30 000 dollars, pour une telle problématique, finalement, c'est pas beaucoup. Y-43

Google fait un "concours" annuel d'invention pour recruter des jeunes, et je crois qu'un petit français a gagné la somme de 100 000 € pour avoir inventé un système pour arroser ses carottes Y-16