• Chroniqueur Films sur le ciel et l'espace ?

  • Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #41237  par Backpackers
 
Bonjour à tous !!

Je me permets de poster ici car je suis le fondateur d'Above Earth, site d'actualité sur le ciel et l'espace, qui a pour but de rendre accessible les news à tous, à travers des articles précis mais néanmoins vulgarisés et avec une touche d'humour/légèreté.

J'ai comme projet de développer une section "Films" qui passerait en revu les réalisations qui touchent à ce sujet à travers des "critiques" des films. Je le mets entre guillemets car le but n'est pas simplement de dire si un film est bon ou mauvais, mais également de s'intéresser au côté scientifique lorsque c'est possible, de l'intérêt de ce dernier quand à l'astronomie/astrophysique etc

Malheureusement, m'occupant déjà du site en lui-même, de la rédaction des articles et de la partie communication (et de mon métier à côté ;) ), je n'ai plus du tout de temps pour cette partie films, c'est pourquoi je recherche quelqu'un qui pourrait être intéressé pour prendre part à ce projet (de manière bénévole, Above Earth ne dégage aucun revenu). Il faut que cette personne sache écrire correctement (et aime ça), qu'elle soit un minimum cinéphile et qu'elle s'y connaisse également dans le milieu de l'astro (ou plus simplement le ciel et l'espace).

Oui je cherche un peu la perle rare, c'est pourquoi je viens ici ;-)

Si jamais vous pensez que ça peux vous intéresser, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter davantage :

contact@above-earth.fr

Voici le lien du site : http://www.above-earth.fr

Bien à vous !!

Cyril