• 2017, la tête dans les étoiles ?

  • Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #41346  par Backpackers
 
Bonsoir à tous !

Je reviens faire un petit coucou car les fêtes de fin d'année arrivants, j'ai écrit un article pour essayer modestement de promouvoir l'astronomie (ce qui est le but de mon site) auprès du grand public.

J'ai donc exposé des arguments, qui sont les miens, et je voulais votre opinion sur le sujet, savoir si vous en voyez d'autres afin de peut-être étayer davantage mon propos à travers une MAJ si besoin.

J'ai également, en fin d'article, mis un lien vers ce forum. Non seulement car j'y ai trouvé, lorsque je cherchais moi-même des infos pour débuter, de précieuses réponses, mais également car je pense que discuter avec des astronomes amateurs peut aider à se laisser "convaincre"....

Donc voilà, n'hésitez pas si vous souhaitez me faire un retour dessus, je suis ouvert aux critiques (constructives Y-43 )

Bien à vous !!

Cyril

http://www.above-earth.fr/2017-aurez-tete-etoiles/
 #41347  par salvetti lucas
 
super article ! Étant gros débutant dans ce domaine juste le fait de pouvoir observer saturne donne envie de continue et d'en voir encore plus!
 #41349  par Torstein
 
Sympa comme appel au partage ;)
Si tu le permet, je vais même poster ton article sur ma page FB, j'attend ton accord :)
 #41350  par Backpackers
 
Merci Torstein ! Oui avec grand plaisir pour le partage d'article ! Tu n'as pas besoin de mon accord, mon site est fait pour ça ! Mais merci beaucoup en tout cas !
 #41351  par Torstein
 
Merci Torstein ! Oui avec grand plaisir pour le partage d'article ! Tu n'as pas besoin de mon accord, mon site est fait pour ça ! Mais merci beaucoup en tout cas !

Pas de soucis Y-20
C'est fait!!! 2-ok