• Alien quartet

• Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #4331  par MIMATA

Juste pour faire mumuse histoire de dédramatiser les ET, eux aussi peuvent être des artistes :
[flash=500,400]swf/alien_quartet.swf[/flash]
Source : destinationcreation.com

Cliquez sur chaque perso pour les faire chanter, recliquez pour les faire taire .
 #4344  par GAIA

C'est marrant mais ça me fout la trouille quand même, l'effet de surprise Sur quoi je vais tomber :alien: :tooth:

Ma hantise : une forme reptilienne des ET style anaconda, le prédateur, mais l'anaconda dans le film il fait plutôt marrer on dirait du caoutchouc et les effets spéciaux sont pas terribles. C'est un navet ! Y ont voulu nous faire un remake style les dents de la mer.

Ou alors, la série V nettement plus captivante, je l'attendais tous les samedis :monitor: et vous ? avec impatience, vous l'avez regardée ? De méchants lézards venus remplir leur frigo et s'approvisionner en chair humaine.

Mais y'a pt'être aussi des ET tarentules pour ceux qui raffolent des araignées ?

Ah, un ET le soir au fond des bois :camera:

:alien: :aliengreen: :alien: :aliengreen: :alien: :aliengreen: :alien: :aliengreen: :alien: :aliengreen: :alien: :aliengreen: :alien: :aliengreen: :alien: :aliengreen: :alien: :aliengreen: :alien: :aliengreen: :alien: :aliengreen: :alien: :aliengreen: :alien: :aliengreen: :alien: :aliengreen: :alien: