• Fan de Kaamelott ? Ou suis-je le seul ?

  • Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #43430  par Supernova
 
Bonjour à tous !

Bon, je crois que le titre du sujet est assez explicite. Y-16

Non plus sérieusement, pourquoi cette question ?
En lisant des dizaines et des dizaines de commentaires, je me suis aperçu qu'il y avait des phrases dans ces derniers qui ressemblaient presque, voir étaient totalement des répliques de Kaamelott. 2-ok

D'où l'origine de ma question.

Non, parce que, si fans il y a, je ne sais pas si vous imaginez les commentaires que cela puisse donner, le degré de puissance des commentaires ! x-fire
Fournir une réponse sur le sujet le plus important qui soit tout en incorporant des répliques de Kaamelott...mais, c'est plus que du mythique, c'est au-delà... z-h0186

Non, pardon, il faut que je me calme... 2-t0135

Dans l'attente de vos réponses...
 #43431  par Torstein
 
Ouais c'est pas faux Y-8 0-icon_dwarf
 #43433  par Edji
 
Putain la vache ! On comprend rien à ce que vous racontez.

Non mais je sais bien que vous essayez de dire quelque chose. Mais c'est de vous la phrase ou vous l'avez entendu ça ?

Non, moi je crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, puis pour les autres, vous vous rendez pas compte de ce que c'est. Moi, quand vous faites ça, ça me fout une angoisse.

Il faut plus que vous parliez avec des gens.
 #43435  par Torstein
 
Moi une fois j'ai pissé par la f'nêtre... Y-50