• Devinette sur Orion

• Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #4385  par CEDRIC75

Bonjour tout le monde, j'ai découvert ce forum par hasard aujourd'hui, en faisant une recherche à propos d'Orion, j'ai une question à vous poser à propos de cette constellation, et comme je vois qu'il y a un topic sur Orion, je la pose ici pour ne pas créer un autre topic.

Voici la question : http://lepandamalicieux.free.fr/enigmes ... geuse.html

j'ai été sur wikipédia et sur au moins 10 sites, j'ai essayé tout les noms que j'ai trouvé, mais rien n'est bon. :Y-23: :shock:
 #4387  par GAIA

Bonjour Cédric,
Je ne sais pas, je m'appelle Lolita ...

Cette question a le mérite de remettre un sujet de Yannock à l'honneur qui n'a pas eu le succès qu'il méritait à l'époque.

La Constellation d' Orion est superbe, le sujet bien construit, il ne manque que l'alignement des pyramides d' EGYPTE mais ce sujet existe, il a été évoqué dans un autre post par dave35, si je me souviens bien.
 #4388  par CEDRIC75

Merci beaucoup, et il s'appelle comment le sujet ?
 #4389  par GAIA

Visiblement, t'as pas beaucoup cherché, la tête dans les constellations ?

Orion et les pyramides d' Egypte
Dernière modification par MIMATA le lundi 15 octobre 2007 à 22:15, modifié 2 fois. Raison : Ajout d'un lien
 #4394  par CEDRIC75

j'ai trouvé le topic, j'ai tout lu, mais j'ai toujours pas la réponse !!! :shock: :Y-22:
 #4395  par GAIA

Moi pas comprendre ? Les Aphrodites Childs tooth