• Comment devenir astronome expert ou professionnel ?

  • Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #44559  par Denislebgdu67
 
Bonjour, dois-je présentées mes excuses? :')
Plus sérieusement merci beaucoup pour vos conseils et réponse. Je tiens à dire que j'ai déjà fais une conclusion sur le sujet de Jupiter et que je n'est pas revu Jupiter depuis le dernier message posté sur le sujet en question. Je posterai une conclusion quand je la reverrai. Ne t'inquiètes pas gbs, je n'irai pas dans un petit lycée de province.
Pour information, je ne sais pas lire :') :grin: ;) :slightly_smiling_face:
Je rigole. J'ai très bien lu le message de gbs mais je n'avais pas compris ce qu'il a voulu dire par là. Voilà merci de m'avoir répondu. Je lirais à nouveau se sujet, dans au moins 3ans si je ne saute pas de classe ;) ':)
 #44561  par Edji
 
Denislebgdu67 a écrit : Bonjour, dois-je présentées mes excuses ?
Meuuuh non voyons ! Juste être un poil plus poli et (peut-être, beau gosse du 67) un poil plus humble. :grin:

Et, roundidjiouuuu !! ''Dois-je présenter'' ER. C'est un infinitif roundidjiouuu !! Ca ne s'accorde pas, et surtout pas au féminin pluriel, toi qui es un mec tout seul. En 4ème, tout de même, merde !! Et on dit que la science est sous représentée !? (private à GBS et Bongo ;) ) Molière ! Reviens ! Ils sont devenus oufs... :grinning: