• Discussion : A lire avant de poster

  • Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #12702  par SDG_AstroFreek
 
Merci MIMATA. Maintenant j'aimerais te faire part de la raison pour laquelle je me suis inscrit sur un forum d'astrophysique. Si tu es toi même un astrophysicien et que tu es pour l'avencement de la science ça devrait t'intéresser. J'ai développer une théorie concernant la gravité et ce, j'usqu' à un model mathématique. Ce qui est intéressant avec ce model, c'est qu'il est plus près d'un model quantique, à l'instar de l'électromagnétisme, que du model relativiste.
En d'autre mots, c'est le completement du model newtonien. Ce model permettrait enfin d'inclure la gravité dans la théorie grande unifiée. Donc ce que je vais faire c'est créer un nouveau sujet, me présenter avec un petit historique de qui je suis et mêttre un document pdf qui présente ce model. Je vais donc attendre ta confirmation avant de procéder. Merci encore
 #12707  par MIMATA
 
Pas de problème si tu respectes les règles du forum. Il y a une rubrique spécialement dédié à la présentation de théories alternatives. Bien sûr, si tu as ta propre théorie tu peux la présenter. Mais sache que très peu d'entre nous sommes astrophysiciens, moi même je ne le suis pas, loin de là !
 #33134  par ConnieKeefe
 
Par exemple, où irai-je lire la réponce de cette première intervention? C'est pour vous dire à quel point je suis débutant! Une réponce sur mon email serait sans doute la meilleur façon de débuter. Il faut bien commencer quelque part.




_________________________________________________________________________
imran ali
 #33137  par bongo
 
Il suffit de cliquer sur la personne qui a posté le message, ça t'envoie sur son profil, ensuite voir les sujets de l'utilisateur, qui sont classés par date.
Après il suffit d'aller sur les premiers messages.

Si tu veux accéder à sa présentation, c'était là :
post12722.html#p12722
Si c'est la présentation de sa théorie personnelle :
post12754.html#p12754