• Ma théorie du multi-ver(t)

  • Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #48636  par penseur desmillenuit
 
Bonjour à tous, je vous présente ma propre théorie du multi-vers (de l'infini) que jai nommée ”le Multi-ver(t)
Je ne suis même pas pres d'avoir mon diplôme d'étude secondaire alors soyez indulgent s'il vous plaît.
Jai décidé de vous partager ma théorie du Multi-ver(t) Car je suis convaincu qu'elle pourrait piquer la curiosité de certains et les intéressés. Je suis fascinée par la physiques, l'astronomie et de certains sujets dont l'infini.

L'infini et la théorie du Multi-vert: le penseur des mille nuits

Pour résumer la conclusion du postulat que proposera l'ouvrage qui suis.
Ma vision de L'infini se résume en ces mots. Une fleur, sur la terre, dans une fleur,  sur la terre, dans une fleur,  sur la terre,  dans une fleur,  sur la terre, dans une fleur,  sur la terre.... etc

Je doit tout d'abord préciser que nous pourrions remplacer le mot fleur utilisé dans ce texte par ”organisme vegetal” car le terme ”fleur” employé pour décrire les univers fut choisi avec une intention purement artistique,  pour embellir l'histoire subjectivement.

Lunivers est une fleur.  Pour en arriver à cette conclusion je suggère de débuter avec la question suivante.  Quesque Lunivers? Lunivers est certainement quelque chose. Si il n'était rien il ne contiendrait rien. Certains diront que Lunivers est un univers tout simplement. Mais Quesqu'un univers? C'est certainement quelque chose. Quesque chose qui commença par un big-bang et qui prend de lexpention. Quelque chose qui contient tout ce qui est essentiel à la vie. H20.. oxygène.. etc
Il serait fort possiblement quelque chose que l'on retrouve facilement dans notre environnement. S'il y en a ici nous avons la certitude qu'il y en a ailleurs. Il y a plus de chance que lunivers soit quelque chose que nous savons exister plutôt Que quelque chose dont nous n'avons même pas la certitude qu'il existe. Le big-bang serait le moment où la graine a germer.
Pour ce faire, les bon éléments et bonne matières ont du se réunir. Depuis ce temps (la fleur) notre univers serait en expension. Pour que (cette fleur) univers contienne tout ce qui est essentiel à la vie.  H20, oxygène.. etc .. Elle doit être alimenter de l'extérieur.  Sans en être alimenter de l'extérieur,  elle ne pourrait en contenir à l'intérieur. En considérant qu'il est possible de diviser une particule de manière possiblement ”infini ” ou presque.  J'arrive à croire qune fleur pourrait être assez grande pour contenir un univers. La question du temps pourrait faire douter certains.  Ces gens diront que notre univers est vieille de plusieurs milliards dannée et qune fleur ne peut vivre aussi longtemps. Je répondrais que le temps n'est pas le même pour ceux contenu dans un univers et pour ceux qui contienne Lunivers (ceux pour qui notre univers n'est qu'une fleur. Notre univers nous a vue naitre et nous verra mourir. La plupart de ceux qui ont vue naitre notre univers la verrons mourir.
Pour ceux qui croient que lunivers est de cause naturel et non l'œuvre d'un créateur. Pour ceux qui savent que la nature c'est la vie. Dites moi quesque lunivers pourrait être s'il n'est pas une fleur. (Organisme vegetal)

En conclusion, Ma vision de L'infini se résume en ces mots. Une fleur, sur la terre, dans une fleur,  sur la terre, dans une fleur,  sur la terre,  dans une fleur,  sur la terre, dans une fleur,  sur la terre.... etc

                                                                          Le penseur des mille nuits


Dans la langue française,  fleur égale nature et nature égale ”vert”
Ma théorie ”le Multi-vert” se prononce comme ”multi-vers ”
Si ce n'est pas du hasard...