• c'est possible ça ?

• Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #5608  par sabaku

http://ww.erenouvelle.com/doss2012brad.php

c'est possible tout ça ?
c'est surtout le changement de direction de rotation de la terre qui me parait bizzare lol

ps : vous n'avez pas de lien vers la legende de l'atlantide et de 2012 justement ?
 #5609  par MIMATA

Secte, charlatan, escroc prêt à dire n'importe quoi pour vendre un bouquin. :Y-46:

Déjà abordé maintes fois sur le forum.

En plus, c'est truffé d'âneries :Y-31: comme par exemple cette histoire de cycle de 26 000 ans soit disant correspondant à une révolution autour du centre galactique. D'abord, le Soleil met plus de 250 000 000 d'années pour faire un tour et ensuite, pour parler d'un cycle, il fait établir un point de départ et je ne vois pas comment dire avec précision à quel moment le Soleil a commencé à tourner autour de la galaxie pour établir un point de départ d'un cycle. Enfin...c'est n'importe quoi. je me demande pourquoi je continue à essayer de donner des explications... :Y-30:
 #5610  par sabaku

tu me rassure ça me parrassait trop bizare lol

mais bon je suis tombé la dessus avec un lien partant d'un site sur les crane de cristal , donc meme si je croyais leur truc de vaisseau spatial, le truc de la rotation terrestre qui change de sens je me demandais si c'etait possible puisqu'il disent 2012 aussi
 #5612  par MIMATA

Par contre je ne vais pas laisser le lien actif, j'ai pas envie de leur faire de la pub en plus ! :Y-22: